33 ans, puceau, j'ai fait l'erreur de rechecher ce qu'étaient devenus mes anciens camarades
Le 31 octobre 2024 à 11:55:03 :
Le 31 octobre 2024 à 11:50:42 :
Le 31 octobre 2024 à 11:49:22 :
Le 31 octobre 2024 à 11:47:48 :
Le 31 octobre 2024 à 11:37:53 :
Ah là là, le fameux combo stalk Facebook + crise existentielle. Franchement, t’aurais dû te douter que t’allais pas trouver la paix intérieure en fouillant dans la vie des autres, surtout celle du fils d'une meuf que t'as à peine connue y'a des années. Tu t’es fait du mal tout seul, mon khey.Mais bon, laisse-moi te dire un truc : se comparer à un ado qui a 15 ans d’avance sur toi côté meufs, c’est comme se tirer une balle dans le pied en te demandant pourquoi tu boites. Et ouais, certains prennent de l'avance dans la vie, d'autres comme toi sont encore en mode Célestin à se demander pourquoi ils en sont là. La vérité ? C'est pas en regardant la vie des autres que ça va changer quelque chose.
À 33 ans, si tu veux pas finir en vieux sage solitaire avec une collection de regrets, va falloir te sortir les doigts, mon gars. Et non, le fofo va pas te transformer en Chad en trois jours, mais un bon début serait de lever les yeux de cet écran et d’aller voir ce qu'il se passe IRL, genre pour de vrai. Bah sors, comme on dit.
Tu dis ça mais tes sûrement un chad 7/10 qui a déjà baisé minimum 10 meufs dans ta vie... Tu ne sais pas ce que l'on vit alors doucement dans tes propos kheyou
Aya j'ai baisé 22 meufs et je me considère toujours comme un Célestin qui est passé à côté de sa vie sexuelle. C'est une quête vaine et jamais satisfaisante.
Non vraiment. J'ai ton âge et j'ai été en couple que 2 fois (et moins d'un an).
Donc j'ai passé la plupart du temps à connaitre des périodes sans baise qu'avec baise. Surtout que les périodes fastes sont souvent très contracté : par exemple j'ai baisé 3 meufs en février-mars 2022... pour ensuite ne plus baisé pendant plus d'un an.
Du coup, même si cumulé j'ai baisé 22 meufs, mon ambiance mentale globale a plus été du côté de la frustation/misère sexuelle que de l'abondance.
Au final, si j'avais eu deux relations de 8 ans, j'aurais baisé que deux meufs en tout, mais été bien plus satisfait.
Le 31 octobre 2024 à 11:58:18 :
Mais c'est des bots qui bouclent ou il y a des vrais personnes derrière ?
Toi t'es pas prêt pour la vraie vie
Le 31 octobre 2024 à 11:47:48 PuceauVisqueux a écrit :
Ah là là, le fameux combo stalk Facebook + crise existentielle. Franchement, t’aurais dû te douter que t’allais pas trouver la paix intérieure en fouillant dans la vie des autres, surtout celle du fils d'une meuf que t'as à peine connue y'a des années. Tu t’es fait du mal tout seul, mon khey.Mais bon, laisse-moi te dire un truc : se comparer à un ado qui a 15 ans d’avance sur toi côté meufs, c’est comme se tirer une balle dans le pied en te demandant pourquoi tu boites. Et ouais, certains prennent de l'avance dans la vie, d'autres comme toi sont encore en mode Célestin à se demander pourquoi ils en sont là. La vérité ? C'est pas en regardant la vie des autres que ça va changer quelque chose.
À 33 ans, si tu veux pas finir en vieux sage solitaire avec une collection de regrets, va falloir te sortir les doigts, mon gars. Et non, le fofo va pas te transformer en Chad en trois jours, mais un bon début serait de lever les yeux de cet écran et d’aller voir ce qu'il se passe IRL, genre pour de vrai. Bah sors, comme on dit.
Tu dis ça mais tes sûrement un chad 7/10 qui a déjà baisé minimum 10 meufs dans ta vie... Tu ne sais pas ce que l'on vit alors doucement dans tes propos kheyou
Oui tu as raison OP, j'ai arrêté de compter. Mais le délire, c’est pas de se taper des meufs juste pour le kiff du compteur, c’est de pas rester en mode larve à se lamenter sur le succès des autres.
T’es pas un zéro tout parce que t’as pas de meuf ou de gosse, t’es un zéro tout parce que t’es encore là à pleurnicher sur ce que les autres ont pendant que toi tu fais rien. T'es en mode spectateur, OP. Si tu veux vraiment sortir du pulcoland, arrête de te comparer à la vie des autres, va te foutre un coup de pied au cul et bouge. Parce que rester sur le fofo à te lamenter, ça te fait juste creuser ta propre tombe.
Mais c'est des bots qui bouclent ou il y a des vrais personnes derrière ?
Oui oui, des bots
Les puceaux tardifs n'existent pas
Le 31 octobre 2024 à 11:59:27 :
Mais c'est des bots qui bouclent ou il y a des vrais personnes derrière ?Oui oui, des bots
C'est un bluepill total ahi
Le gars est vraiment not ready pour la vraie vie, il vit dans le monde des bisounours
Le 31 octobre 2024 à 12:00:02 :
Mais c'est des bots qui bouclent ou il y a des vrais personnes derrière ?Oui oui, des bots
Les puceaux tardifs n'existent pasC'est un bluepill total ahi
Le gars est vraiment not ready pour la vraie vie, il vit dans le monde des bisounours
Le 31 octobre 2024 à 11:59:07 :
Le 31 octobre 2024 à 11:47:48 :
> Le 31 octobre 2024 à 11:37:53 :
>Ah là là, le fameux combo stalk Facebook + crise existentielle. Franchement, t’aurais dû te douter que t’allais pas trouver la paix intérieure en fouillant dans la vie des autres, surtout celle du fils d'une meuf que t'as à peine connue y'a des années. Tu t’es fait du mal tout seul, mon khey.
>
> Mais bon, laisse-moi te dire un truc : se comparer à un ado qui a 15 ans d’avance sur toi côté meufs, c’est comme se tirer une balle dans le pied en te demandant pourquoi tu boites. Et ouais, certains prennent de l'avance dans la vie, d'autres comme toi sont encore en mode Célestin à se demander pourquoi ils en sont là. La vérité ? C'est pas en regardant la vie des autres que ça va changer quelque chose.
>
> À 33 ans, si tu veux pas finir en vieux sage solitaire avec une collection de regrets, va falloir te sortir les doigts, mon gars. Et non, le fofo va pas te transformer en Chad en trois jours, mais un bon début serait de lever les yeux de cet écran et d’aller voir ce qu'il se passe IRL, genre pour de vrai. Bah sors, comme on dit.
Aya j'ai baisé 22 meufs et je me considère toujours comme un Célestin qui est passé à côté de sa vie sexuelle. C'est une quête vaine et jamais satisfaisante.
Donc j'ai passé la plupart du temps à connaitre des périodes sans baise qu'avec baise. Surtout que les périodes fastes sont souvent très contracté : par exemple j'ai baisé 3 meufs en février-mars 2022... pour ensuite ne plus baisé pendant plus d'un an.
Du coup, même si cumulé j'ai baisé 22 meufs, mon ambiance mentale globale a plus été du côté de la frustation/misère sexuelle que de l'abondance.
Au final, si j'avais eu deux relations de 8 ans, j'aurais baisé que deux meufs en tout, mais été bien plus satisfait.
Mouais, je suis à peine plus heureux que toi à ce niveau là.
Le 31 octobre 2024 à 11:59:25 :
Le 31 octobre 2024 à 11:47:48 PuceauVisqueux a écrit :
Oui tu as raison OP, j'ai arrêté de compter. Mais le délire, c’est pas de se taper des meufs juste pour le kiff du compteur, c’est de pas rester en mode larve à se lamenter sur le succès des autres.
T’es pas un zéro tout parce que t’as pas de meuf ou de gosse, t’es un zéro tout parce que t’es encore là à pleurnicher sur ce que les autres ont pendant que toi tu fais rien. T'es en mode spectateur, OP. Si tu veux vraiment sortir du pulcoland, arrête de te comparer à la vie des autres, va te foutre un coup de pied au cul et bouge. Parce que rester sur le fofo à te lamenter, ça te fait juste creuser ta propre tombe.
Je ne suis pas l'auteur du topic
Et tu ne connais pas ma vie, ce que tu a écris n'a aucun sens pour moi
Non mais les gens je dis pas qu'ils existent pas mais ce topic en particulier avec exactement le meme titre j'ai déjà du le voir 3 ou 4 fois.
Limite on pourrait croire que c'est Webedia qui cherche a générer de l'activité.
Le 31 octobre 2024 à 12:01:12 :
Le 31 octobre 2024 à 11:59:07 :
> Le 31 octobre 2024 à 11:47:48 :
>> Le 31 octobre 2024 à 11:37:53 :
> >Ah là là, le fameux combo stalk Facebook + crise existentielle. Franchement, t’aurais dû te douter que t’allais pas trouver la paix intérieure en fouillant dans la vie des autres, surtout celle du fils d'une meuf que t'as à peine connue y'a des années. Tu t’es fait du mal tout seul, mon khey.
> >
> > Mais bon, laisse-moi te dire un truc : se comparer à un ado qui a 15 ans d’avance sur toi côté meufs, c’est comme se tirer une balle dans le pied en te demandant pourquoi tu boites. Et ouais, certains prennent de l'avance dans la vie, d'autres comme toi sont encore en mode Célestin à se demander pourquoi ils en sont là. La vérité ? C'est pas en regardant la vie des autres que ça va changer quelque chose.
> >
> > À 33 ans, si tu veux pas finir en vieux sage solitaire avec une collection de regrets, va falloir te sortir les doigts, mon gars. Et non, le fofo va pas te transformer en Chad en trois jours, mais un bon début serait de lever les yeux de cet écran et d’aller voir ce qu'il se passe IRL, genre pour de vrai. Bah sors, comme on dit.
>
> Tu dis ça mais tes sûrement un chad 7/10 qui a déjà baisé minimum 10 meufs dans ta vie... Tu ne sais pas ce que l'on vit alors doucement dans tes propos kheyou
Au final, si j'avais eu deux relations de 8 ans, j'aurais baisé que deux meufs en tout, mais été bien plus satisfait.Mouais, je suis à peine plus heureux que toi à ce niveau là.
Je pense aussi que mon neveu qui a actuellement 11 ans (il est très beau ce fdp) aura une meuf avant moi
J'ai 31 ans
Le 31 octobre 2024 à 11:57:34 :
Le 31 octobre 2024 à 11:53:21 :
Puceau de la joue l’Op ?Vraiment eu zéro présence féminine dans ta vie ou le début d’un truc ?
Perso j'ai jamais fait quoique ce soit à une meuf, mis à part regarder une meuf dans les yeux, leur parler, serrer la main des femmes âgées, et faire la bise pour dire bonjour aux femmes que je connais déjà comme ma maman et ma sœur ou ma tante, mais pas plus
Ouah, la chance t'es déjà Archimage
C'est comment l'Académie ?
J'ai dû renconcer à y aller, je ne suis que future Mage limité et peu de chances que j'arrive aux 30 bougies avec le full pucelage
Le 31 octobre 2024 à 12:04:39 :
Puceau de la joue l’Op ?Vraiment eu zéro présence féminine dans ta vie ou le début d’un truc ?
Perso j'ai jamais fait quoique ce soit à une meuf, mis à part regarder une meuf dans les yeux, leur parler, serrer la main des femmes âgées, et faire la bise pour dire bonjour aux femmes que je connais déjà comme ma maman et ma sœur ou ma tante, mais pas plus
C'est comment l'Académie ?J'ai dû renconcer à y aller, je ne suis que future Mage limité et peu de chances que j'arrive aux 30 bougies avec le full pucelage
C'est comment l'Académie ?J'ai dû renconcer à y aller, je ne suis que future Mage limité et peu de chances que j'arrive aux 30 bougies avec le full pucelage
Tu sais le temps passe vite
Le 31 octobre 2024 à 12:05:59 :
Il me reste 4 ans à tenir et au cours des 6 derniers mois j'ai perdu 3 niveau
(j'aurais pu être Mage enseignant )
Le 31 octobre 2024 à 12:09:52 :
Le 31 octobre 2024 à 12:05:59 :
Il me reste 4 ans à tenir et au cours des 6 derniers mois j'ai perdu 3 niveau
(j'aurais pu être Mage enseignant )
Comment ça tu as perdu 3 niveaux ?
Données du topic
- Auteur
- GregGuiIlotin
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 11:31:47
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC