Ma kiné 8/10 me rend zinzin
Depuis deux mois j'ai rdv tous les mardis midi avec ma kiné 8/10 pour des douleurs au dos à force de bosser devant un écran
Seulement deux ans de plus que moi, brune aux yeux bleus perçants, formes généreuses, voix très féminine etc
Et puis il y a moi 26 ans, full puceau, 0 tout, phobique social etc
Mes séances kiné sont ma seule possibilité de côtoyer une belle femme de mon âge en dehors du boulot, je fais exprès de mal taire les exercices et d'avoir toujours mal au dos pour continuer les séances ayaa
Le 29 octobre 2024 à 19:42:55 :
Sache que tu lui fais profondément pitiéSache que ces collègues de taff te mog mais qu'elle les juge pas assez bien
Je suis conscient que je sors complètement de sa vie dès l'instant où je pose le pied en dehors du cabinet
Ça m'empêche pas de boucler sur elle et de compter les jours avant chaque mardi
Mais bon j'ai le droit qu'a 6 séances remboursées par an dommage
Et souvent en caleçon
Le 29 octobre 2024 à 19:44:31 :
Le 29 octobre 2024 à 19:42:55 :
Sache que tu lui fais profondément pitiéSache que ces collègues de taff te mog mais qu'elle les juge pas assez bien
Je suis conscient que je sors complètement de sa vie dès l'instant où je pose le pied en dehors du cabinet
Ça m'empêche pas de boucler sur elle et de compter les jours avant chaque mardi
Sers toi d'elle pour te faire la main, dans le sens où tu peux dialoguer, tenter des vannes, des sujets de discutions.
Ou alors joue la shonen, et reviens dans un 1 an from Sah to Sayan et tu lui dis "Coucou je passais par là"
Le 29 octobre 2024 à 19:45:26 :
Aya perso c'était mon osthéo mais elle à déménagé, mais une nouvelle s'est installée faut que j'y aille
Mais bon j'ai le droit qu'a 6 séances remboursées par an dommage
Ça sera ma dixième mardi prochain depuis fin août ayaa
J'avance même pas la seance, c'est la secu et ma mutuelle qui la paie directement
Dommage dans le cabinet ou je vais c'est que 2 mecs les kinés...
Le 29 octobre 2024 à 19:52:36 :
Le 29 octobre 2024 à 19:50:50 :
Le 29 octobre 2024 à 19:50:09 :
Le 29 octobre 2024 à 19:48:48 :
t'arrives à pas bander quand elle te montre les exos ?elle le voit ?
ce malaise
Comme c'est entre les heures de boulot je garde mon pantalon de taf donc cest plus simple d'être discret quavec un survetement
ok putain mdr
Données du topic
- Auteur
- paddyreilly
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 19:38:59
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30