Topic de AlgerienFierr :

Al hamdulilah, Trump va enlever l'avortement !!!

Supprimé
  • 1
Quelle magnifique journée subhanAllah ! Plus que jamais, chofas nationalistes deters anti-fossoyeurs de foetus et muslims sont unis !!!! Merci Trump ^^ LES GAUCHOS HUMILIED
Il va aussi enlever une bonne partie de la population musulmane tkt

Le 06 novembre 2024 à 09:09:53 :

C'est faux, il est avec nous !!! rage bien le gaucho !!!

Le 06 novembre 2024 à 09:12:39 :

Le 06 novembre 2024 à 09:09:53 :

C'est faux, il est avec nous !!! rage bien le gaucho !!!

Ayao le poulet qui défend KFC

Allah âme doux Lila mon frere
Je suis arabe et je suis aussi content que Trump soit passer, il est aussi de nôtre côté aussi https://x.com/realdonaldtrump/status/1853571107439399155?s=46
Parle pas nous tous dans tous les cas les 2 auraient continuer d'aider Israël avec leurgenocide mais je sais pas qui est le pire mais en tout cas pour l'avortement oui c'est bien

Le 06 novembre 2024 à 20:57:43 :
Parle pas nous tous dans tous les cas les 2 auraient continuer d'aider Israël avec leurgenocide mais je sais pas qui est le pire mais en tout cas pour l'avortement oui c'est bien

Donc ont sais qui est le moin pire ducoup :)

L'OP, c'est pas toi hier qui était sur un topic sur l'IVG et dont le seul argument était "c'est un meurtre c'est un meurtre" ?
Par rapport au conflit il y a moyen que Kamala soit moins pire mais bon osef je me suis jamais vraiment intéressé a leurs programmes donc je peux pas vraiment savoir
Finito l'avortement comme moyen de contraception. Les jeunes américaines en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
AlgerienFierr
Date de création
6 novembre 2024 à 09:09:13
Date de suppression
6 novembre 2024 à 21:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13