Topic de the-freeman14 :

Life is strange : double exposure

• 1

Donc si j'ai bien compris, les dev du nouveau LIS ont dis que
Chloé ne ferait pas partie de l'histoire ???? WTF
Genre que peu importe notre choix dans le 1, si on a decidé de la sacrifier elle sera donc morte, mais si on avait decidé de rester avec elle et de sacrifier Arcadia Bay ils vont faire comme si il y avait eu une embrouille et elles ne seront plus ensemble ( Max et Chloé).
Mais cest complètement débile, tout le monde s'attendait à voir la suite de leur relation.
Ça casse toute la dimension de ce qui se passe dans le 1. Surtout que la meuf on sacrifie littéralement une ville pour elle !!!

Il n'y a que moi que ça choque ?

Bien sur ça aurait été trop difficile pour ces 2 de QI de développeurs de faire une suite cohérente que TOUT LE MONDE VOULAIT. Plutôt que de nous pondre une Max 2.0 avec un pouvoir qui n'a rien à voir avec le 1er, tout en envoyant chier son sacrifice.

J'imagine mal une personne tout faire pour quelqun, jusqu'à aller la sauver à travers le temps, finir avec elle, pour ensuite la lâcher parce que ' ba c'est la vie kwa ' ... OMG. Aucun respect

Il me donne pas envie, le jeu sort trop tard et a sûrement été rushé pour avoir des sous rapidement
C'est profondément de la merde. Ça enleve toute la porté dramatique et spectaculaire du sacrifice réalisé.
Chloé est une cassos crasseuse, moi ça me paraît pas déconnant qu'elle finisse par se barrer vu que Max n'a rien a voir avec elle.
Elle va pas non plus devenir son esclave sexuelle juste parce qu'elle lui a sauvé la vie

Je vais faire comme si c'était une réalité alternative et que c'est du coup une des nnombreuses max qu'elle a semée sur son passage à force de faire mumuse à rewind.

Et oui voilà.
Mais en aucun cas c'est celle qu'on connait.

Max et chloé ne se seraient jamais éloignées une 2eme fois.

Payer 20-30€ pour un accès anticipé de 2 semaines sur un jeu narratif solo épisodique :rire: Traîner sur les réseaux avec le risque de se faire spoiler :rire: En vérité ils ont raison.

J'adore le fait de reprendre le même pouvoir.

Après j'ai fait que le 1 :hap:

Le 21 octobre 2024 à 09:43:03 :
Chloé est une cassos crasseuse, moi ça me paraît pas déconnant qu'elle finisse par se barrer vu que Max n'a rien a voir avec elle.
Elle va pas non plus devenir son esclave sexuelle juste parce qu'elle lui a sauvé la vie

Non pas d'accord.
Chloé et très bien comme ami et comme copine pour Max.
Elle était complémentaires et j'aime bien leur couple.
Elle a la classe chloé

Le 21 octobre 2024 à 09:45:03 :
J'adore le fait de reprendre le même pouvoir.

Après j'ai fait que le 1 :hap:

Mais justement c'est pas le même pouvoir !
La c'est une variante du rembohinage.

Mais on ne rembobine plus le temps mais on passe d'une réalité à l'autre.
Ce qui me conforte dans mon choix qu'elle a glissé et qu'on suivra une nouvelle max

Tout les fans du 1er et du couple max / chloé vous êtes pas énervés par cette annonce que c'est pas la même max et qu'elle n'est plus avec chloé? :(
Ils avaient juste la flemme de rajouter Chloe dans l'histoire, Telltale a fait pareil avec TWD quandtu épargne Kenny à la fin de la saison 2 et que dans la saison 3 il est pas là il meurt comme une merde dans un accident de voiture dans un flashback

Le 21 octobre 2024 à 09:48:23 :
Tout les fans du 1er et du couple max / chloé vous êtes pas énervés par cette annonce que c'est pas la même max et qu'elle n'est plus avec chloé? :(

non parce que pour moi LiS s'est arrêté au 1 (allez before the storm à la limite) et que tout ce qu'a fait ce studio après n'existe pas

J'y jouerais jamais de peur de détruire mon souvenir du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

Le 21 octobre 2024 à 09:51:58 :
J'y jouerais jamais de peur de détruire mon souvenir du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

' Nous dureront pour toujours '
Chloé à max à la fin du 1.....
Putain ils ont foutu ça en l'air.
Leur choix n'a aucune logique. Cest des putains de flemard ouai.

L'auteur, tu as joué à Double Exposure ou tu comptes y jouer ?
Parceque dans l'épisode 2Il est expliqué en trouvant une photo de Joyce, qu'en trouvant son corps et depuis ce jour, Chloé ne t'as plus jamais regardé de la même façon.
C'est maigre comme info, mais je pense que cet élément peut jouer sur la rupture. Mais j'imagine qu'il y a autre chose et qu'on en saura plus dans les épisodes suivants, elle a l'air d'avoir une place importante dans le jeu même si elle n'est plus là
C'est effectivement décevant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
  • 1

Données du topic

Auteur
the-freeman14
Date de création
21 octobre 2024 à 09:39:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 387