Topic de Mabosse1 :

(CUL) Comment on fait pour résilier un forfait SFR

• 1

J'ai un forfait chez eux que je n'utilise plus depuis plusieurs mois (sans engagement je précise) et ça fait une heure que je cherche sur leur appli de merde et il n'y a rien pour résilier

Il faut les appeler ou envoyer un courrier ?

Appelle le service client.
Tu crois qu'ils vont afficher un gros carré rouge sur leur site pour faciliter les résiliations ??

Appelle bordel

T'es autiste ou quoi ?

Le 24 octobre 2024 à 15:21:17 :
Appelle

Ce sera facturé ou pas ? :(
Parce que si oui flemme

Normalement il devrait le faire sur leur site il y avait une loi qui était sortit sur ça

Le 24 octobre 2024 à 15:22:47 :
Appelle bordel

T'es autiste ou quoi ?

Je sais pas, j'ai vu sur leur site qu'il y avait un espace pour résilier mais apparemment non

espace abonné sur leur site, sinon tu les appelles t'es autiste pour demander un truc pareil sur le forum ?

Le 24 octobre 2024 à 15:22:17 :
Appelle le service client.
Tu crois qu'ils vont afficher un gros carré rouge sur leur site pour faciliter les résiliations ??

Ok bah je vais appeler alors :(

normalement quand tu change de forfait ca resilie automatiquement

Le 24 octobre 2024 à 15:23:56 :
espace abonné sur leur site, sinon tu les appelles t'es autiste pour demander un truc pareil sur le forum ?

Je sais pas khey je cherche vraiment depuis une heure sur l'application et je trouve rien même dans mon espace abonnement :hap:

Le 24 octobre 2024 à 15:24:57 :
normalement quand tu change de forfait ca resilie automatiquement

Ne résilie que si tu ne comptes pas changer de forfait chez un autre opérateur :hap:

Rendez-vous trois mois à l'avance, deux prises de sang, 5h d'attente au téléphone, une vingtaine de menaces.. et ça devrait passer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655406705-venti-4.png

Le 24 octobre 2024 à 15:25:39 :

Le 24 octobre 2024 à 15:23:56 :

Je sais pas khey je cherche vraiment depuis une heure sur l'application et je trouve rien même dans mon espace abonnement :hap:

Alors qu'en 5min d'appel c'est fini.

T'es vraiment autiste.

Le 24 octobre 2024 à 15:23:08 :
Normalement il devrait le faire sur leur site il y avait une loi qui était sortit sur ça

+1

• 1

Données du topic

Auteur
Mabosse1
Date de création
24 octobre 2024 à 15:20:31
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 314