Il faudrait taxer les parasites (étudiants, chomeurs) qui vivent chez leur parents
SuppriméSi vous préfèrez vivre comme des parasites sur le dos des autres, ok, c'est votre choix. Je sais que j'pourrai pas assumer le fait de pas bosser, de pas gagner ma vie, de pas pouvoir faire ce que je veux.
Si ça vous plait d'être des cafards sociaux, tant mieux, mais arrêtez de vanter la vie d'assisté comme la vie de rêve. Personne vous envie, loin de là.
Je connais un mec il préfère cumuler plein de boulots de merde plutôt que d'être au chômage, il se lève tout les matins à 5 heures et fait plus de 150 km par jour pour coller des affiches publicitaires dans plusieurs villes car il est payé au nombre d'affiche. Le mec touche une misère mais au moins il a sa fierté.
En France, les individus sont représentés par leur fonction donc forcément un mec qu'est au chômage c'est super mal vu.
Si vous assumez être des parasites cool après faut avoir les couilles pour le supporter face au jugements des gens.
Le 31 octobre 2024 à 08:14:31 :
Purée, quand je lis les gens ici dire "allez bosser les esclaves pour payer mon RSA et mes allocs, hop hop" qui sont tout content quand toi tu te bousilles la santé à faire un taf de merde pour payer ton loyer, tes factures, et parce que tu as une conscience que dans la vie, on peut pas profiter des autres comme ça, ça me fout la rage.
Chiale
Purée, quand je lis les gens ici dire "allez bosser les esclaves pour payer mon RSA et mes allocs, hop hop" qui sont tout content quand toi tu te bousilles la santé à faire un taf de merde pour payer ton loyer, tes factures, et parce que tu as une conscience que dans la vie, on peut pas profiter des autres comme ça, ça me fout la rage.
Je comprends que tu sois énervé mon cher esclave, pourtant on est jeudi, il est 8h et tu traines sur le forum... Tu comprends bien que mon chômage ne va pas se payer tout seul, j'aimerais donc voir plus de travail et moins de topic, c'est ok pour toi ?
Le 31 octobre 2024 à 08:16:36 :
Purée, quand je lis les gens ici dire "allez bosser les esclaves pour payer mon RSA et mes allocs, hop hop" qui sont tout content quand toi tu te bousilles la santé à faire un taf de merde pour payer ton loyer, tes factures, et parce que tu as une conscience que dans la vie, on peut pas profiter des autres comme ça, ça me fout la rage.Chiale
le jour où l'on arrivera plus à emprunter pour financer vos aides, vous allez voir ce que ça fait de se foutre le dos en l'air au turbin
Ton excuse pour être sur le forum un jeudi matin à 8h ?
Le 31 octobre 2024 à 08:18:48 :
Purée, quand je lis les gens ici dire "allez bosser les esclaves pour payer mon RSA et mes allocs, hop hop" qui sont tout content quand toi tu te bousilles la santé à faire un taf de merde pour payer ton loyer, tes factures, et parce que tu as une conscience que dans la vie, on peut pas profiter des autres comme ça, ça me fout la rage.Je comprends que tu sois énervé mon cher esclave, pourtant on est jeudi, il est 8h et tu traines sur le forum... Tu comprends bien que mon chômage ne va pas se payer tout seul, j'aimerais donc voir plus de travail et moins de topic, c'est ok pour toi ?
on en reparlera a ta retraite le parasite
vous n'aurez rien pendant que nous travailleurs, on fera des voyages, on sera proprio de notre maison et on laissera quelquechose à nos enfants avant de crever.
Le 31 octobre 2024 à 08:19:33 :
Purée, quand je lis les gens ici dire "allez bosser les esclaves pour payer mon RSA et mes allocs, hop hop" qui sont tout content quand toi tu te bousilles la santé à faire un taf de merde pour payer ton loyer, tes factures, et parce que tu as une conscience que dans la vie, on peut pas profiter des autres comme ça, ça me fout la rage.Chiale
le jour où l'on arrivera plus à emprunter pour financer vos aides, vous allez voir ce que ça fait de se foutre le dos en l'air au turbin
Tu bosses dans quoi ?
Couine plus fort je bois tes larmes
Le 31 octobre 2024 à 08:20:11 :
Y'a facilement +100 milliards de dépensés inutilement chaque année mais oui taxons les prolos pour gratter quelques centaines de millions
En 2023, la France a versé 714 milliards d'euros de prestations sociales
Toute cette argent devrait être redonner aux travailleurs, aux entreprises, aux gens qui font tourner ce pays, c'est ni plus ni moins que du vol, du vol pour que des parasites (chomeurs, étudiants) puisse vivre gracieusement..
Le 31 octobre 2024 à 08:20:53 :
Tu bosses dans quoi ?
la manutention
Un bon français ça
1 problème ? Un truc qui te gratte ? Mal au dos ?
1 taxe
Maudis sois tu, Golem
faut arrêter de dire que vous trouvez pas de boulot et assumez enfin votre statut de parasite.
ils recrutent plus de 200 000 personnes dans la restauration, y'a des secteurs comme le batiment qui sont en pénurie de main d'oeuvre etc...
mais c'est sur c'est pas assez bien pour vous les parasites
Le 31 octobre 2024 à 08:23:40 :
Un bon français ça1 problème ? Un truc qui te gratte ? Mal au dos ?
1 taxe
Maudis sois tu, Golem
ok mais moi je me lève à 7h du matin pour vous payer vos jeux et électricité, ça na pas de sens
Données du topic
- Auteur
- KuwataMatt
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 08:10:11
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 08:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC