Topic de clemphy2 :

Johnny Somali couché d'un coup de poing par un coréen

Supprimé

Le 31 octobre 2024 à 03:51:27 :
Les coréens sont plutôt deter en fait

Oui, ils sont plus cocky et agressifs que les japonais

Il dit quoi dans la vidéo pour qu'il ramasse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/1/1693796046-sele.png

Le 31 octobre 2024 à 03:57:21 :
Le gros vendu c’est un texanisé qui s’appelle hank yoo, il a fait qq années de prisons pour une petite dizaine de transactions illégales d’armes car il n’a pas la nationalité américaine ou qqch comme ça.
Il se ferait appeler « asian nazi », bon un gros QI sub 70 quoi.

Sinon cet abruti de somali il fait des vues à cause de qui ? Vous avez pas remarqué pour qui aussi le smartphone a été inventé ? TikTok et Twitter c’est full blédards…

Sinon ils disent pas grand chose : « il l’a frappé, légende, putain de connard… » :rire:

Ceci le vrai problème c'est les viewer

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=qLSmANsneUA

Putain ce qu'il faisait au Japon, il harcelait les femmes et filmait leur derrière :malade:

GG aux Coréens

Il s’était fait virer du Japon finalement ? Quel abruti ce type
Viens de voir sa fiche Wikipédia, il a fait pareil en Israël.

Le type est une larve a faible qi qui veut faire son malin pour des vues.

Le karma s'occupera de lui

Le 31 octobre 2024 à 03:36:14 :

Le 31 octobre 2024 à 03:35:00 :
Quelqu'un parle le chinois de corée ? Qu'est-ce qui a provoqué l'énervement du jeu asiatique ? :(

J'comprends pas le coréen mais apparemment les coréens le traquent pour le corriger. Dès qu'il sort de chez lui il est susceptible de se faire suivre et tabasser.

C'est comme dans GTA quand tu as 5 étoiles, sauf que là c'est pas que la police qui te traques mais toute la population

ça lui donne juste encore + de buzz, ça sert à rien de donner de l'attention à ces gens, même si c'est de l'attention négative ils gagnent
ce que je comprends pas c'est que certaines filles japonaises ou coréennes rigolent de leurs conneries, j'ai vu aussi des mecs qui dansent et sautent dans le métro japonais, certaines japonaises rient :-(

Le 31 octobre 2024 à 04:16:47 :
ce que je comprends pas c'est que certaines filles japonaises ou coréennes rigolent de leurs conneries, j'ai vu aussi des mecs qui dansent et sautent dans le métro japonais, certaines japonaises rient :-(

C 'est des japonais ethno masochistes et cons il y en a pas mal ici

Au Japon, il se fait remettre en place par des étrangers, après il fait moins son malin

Le 31 octobre 2024 à 04:15:10 :
ça lui donne juste encore + de buzz, ça sert à rien de donner de l'attention à ces gens, même si c'est de l'attention négative ils gagnent

le buzz il en fera d'une maniere ou d'une autre, mais aussi tres bien qu'il se fasse tabasser, il restera pour l'eternité dans les archives d'internet pour s'etre fait humilié encore et encore

[03:33:22] <Marlou_based>
Quel plaisir de voir ce sous homme ce faire corriger par un coréen deter https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Le 31 octobre 2024 à 04:16:47 :

Rire nerveux
Car elles savent qu'ils vont se faire enc*ler

C est pas une droite il l'a juste pousser
J'avais lu qu'il était en réalité éthiopien et judoka :(

Données du topic

Auteur
clemphy2
Date de création
31 octobre 2024 à 03:27:29
Date de suppression
31 octobre 2024 à 05:43:00
Supprimé par