Topic de Caillou_XXX :

Ma chatte a disparue

• 1

Ouais je sais qu’il y en a plein qui vont s’en foutre et se moquer mais j’avais envie de partager.

Depuis jeudi dernier elle n’est pas revenu alors qu’elle a ses routine. Elle peut rentrer et sortir quand elle veut avec une chatière.

Elle passe toujours la nuit à la maison.

Mais la depuis jeudi personne l’à vu dans notre commune. On l’à pas trouvé écrasé ou quoi.

C’est dur car c’est le risque avec les chats de les perdres.

Les chattes ont aussi disparu de ma vie l'OP t'inquiète :)
Bien qu'elles n'aient jamais étées vraiment très présentes de base :)
Un de perdu 10 de retrouver :ok:

elle est peut être dans un abri de jardin enfermé par erreur fait le tour de tes voisins

laisse un petit bol de croquette dehors au cas ou

Le 06 novembre 2024 à 03:58:12 :
elle est peut être dans un abri de jardin enfermé par erreur fait le tour de tes voisins

laisse un petit bol de croquette dehors au cas ou

Oui emmerder les voisins et mettre de la nourriture pour rien super comme idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Essaye de mettre sa litière dehors et voit avec tes voisins si elle est pas coincée quelque part.
Ça veut dire que tu t'en en occupais pas assez bien :ok:

Go facebook -> dans la barre de recherche tu tapes « nom de ton patelin + chat » -> récent

Ou jette un œil sur pet alerte de ton département

Le 06 novembre 2024 à 04:13:31 :
Ça veut dire que tu t'en en occupais pas assez bien :ok:

Certainement maltraite jamais compris ça sert à rien d’avoir un chat si c’est pour pas correctement s’en occuper et après ça s’étonne qu’il va se jeter sous une roue le pauvre :snif:

• 1

Données du topic

Auteur
Caillou_XXX
Date de création
6 novembre 2024 à 03:55:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 126