Topic de EricGarnson :

J'ai chopé une IST besoin d'un médecin

Le 29 octobre 2024 à 15:26:31 :

Le 29 octobre 2024 à 15:25:36 :
Je suis médecin et je confirme l’herpès anal

herpes c'est plus des vésicules non ?

Vésicules ou ulcération, c'est très reconnaissable car ça évolue en bouquet (Grappe)

Le 29 octobre 2024 à 15:16:28 SparkleDiamond a écrit :
Ulcère-> medecin
On parle quand même d'un trou dans de la peau...

Ben y'avait deja un trou a cet endroit la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492454665-jesus51.png

Naturelle est la sélection non-reproductive déviante.

Prise de risque y'a combien de temps ?

Ta d'autres symptômes ? Ca dure depuis combien de temps ?

C'est des papules ? Trous ?

Je suis pas médecin mais je m'y connais pas mal écoute.

Sûrement des condylomes

Crème Aldara ou chirurgie si ça ne marche pas.

Combien d'anus léchés l'op? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je vous explique.
Y a un an j'ai eu mon tout premier rapport sexuel.
Je me suis frotté avec un gars, y a pas eu de pénétration, il a juste frotter son pénis contre mon anus, une semaine après j'avais l'anus qui me faisait mal et quelques jours plus tard j'avais des ulcérations avec du pus qui sunite de couleur verdâtre et très odorant.

Le 29 octobre 2024 à 15:30:29 :
Je vous explique.
Je me suis frotté avec un gars, y a pas eu de pénétration, il a juste frotter son pénis contre mon anus, une semaine après j'avais l'anus qui me faisait mal et quelques jours plus tard j'avais des ulcérations avec du pus qui sunite de couleur verdâtre et très odorant.

Et t'attends 350 jours pour réagir ?

J'ai souffert pendant un mois et suis allé voir un médecin généraliste, j'avais pas dit que j'ai eu ça une semaine après un pseudo rapport sexuel.

Il m'a prescrit du dakin et une crème cicatrisante à base de miel et des analyses des selles.

Quand suis revenu vers lui il q trouvé qu'il n y avait rien dans mes selles.
Il m'a prescrit des gélules anti fongiques.

Le 29 octobre 2024 à 15:30:29 :
Je vous explique.

Pauvre taré.

Déjà rien qu'avec le dakin et la crème cicatrisante, les lésions commençait à diminuer, quand suis revenu vers le médecin j'avais déjà presque plus rien.

Donc j'avais plus rien depuis 7 mois.
Depuis 5 mois je ressentais des sensations de brûlures quand je defaiquais, me laver où m'essuyer, lorsqu'il y avait des frottements en gros.

Les lésions ulcérées autour de l'anus et dans la région du périnée peuvent être causées par plusieurs conditions. Voici quelques diagnostics différentiels possibles :

Infections sexuellement transmissibles (IST) :

Herpès génital : Peut provoquer des vésicules douloureuses qui se rompent pour former des ulcérations.
Syphilis : Peut se manifester par des chancres indolores au début, mais peut aussi causer des ulcérations plus avancées.
Infections bactériennes :

Infection à streptocoques ou staphylocoques : Peut entraîner des ulcérations et du pus.
Infections fongiques :

Candidose : Peut provoquer des lésions dans des zones humides.
Dermatite ou eczéma :

Irritation cutanée due à des frottements ou des produits irritants.
Maladies inflammatoires :

Maladie de Crohn : Peut provoquer des ulcérations dans la région anale.
Fissures anales :

Petites déchirures dans la peau de l'anus, souvent douloureuses.
Condylomes acuminés (verrues génitales) :

Provoqués par le papillomavirus humain (HPV), peuvent apparaître comme des lésions.
Il est crucial de consulter un professionnel de la santé pour obtenir un diagnostic approprié, car seul un médecin pourra réaliser les examens nécessaires pour déterminer la cause exacte de tes symptômes.

Et là depuis quelques jours ça me fait super mal et j'ai un énorme truc rouge qui est apparu sûr lon périnée et qui fait super mal.

J'ai pris des photos et en zoomant je vois que j'ai ce truc rouge et des aphtes autour de l'anus.

Donc c'est soit une mycose dont je n'ai pas guérit soit de l'herpès soit autre chose.

Help un médecin ici où au moins un infirmier.
Je souffre.
Le meilleur endroit pour demander ce genre de conseil à n'en point douter https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710192439-image1.jpg
Maintenant que t'es bien dans le doute, saisis les deux petits raisins qui te servent de couille, appel un médecin, raconte lui ce que tu nous as raconté (sans mentir cette fois ci) il va te prendre un charge et te filer un traitement adapté.

Ma première fois et ça tourne en catastrophe.

Je renonce au sexe définitivement.

J'étais tellement mieux sans.

Y a vraiment zéro médecin ici ?

Remarque un médecin n'a pas le temps de trainer ici.

Demande une analyse bilan des IST déjà, je ne comprends meme pas pourquoi tu ne l'as pas fait y a des mois.

Données du topic

Auteur
EricGarnson
Date de création
29 octobre 2024 à 15:13:20
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 146