Topic de EricGarnson :

J'ai chopé une IST besoin d'un médecin

Le 29 octobre 2024 à 15:26:31 :

Le 29 octobre 2024 à 15:25:36 :
Je suis médecin et je confirme l’herpès anal

herpes c'est plus des vésicules non ?

Vésicules ou ulcération, c'est très reconnaissable car ça évolue en bouquet (Grappe)

Le 29 octobre 2024 à 15:16:28 SparkleDiamond a écrit :
Ulcère-> medecin
On parle quand même d'un trou dans de la peau...

Ben y'avait deja un trou a cet endroit la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492454665-jesus51.png

Naturelle est la sélection non-reproductive déviante.

Prise de risque y'a combien de temps ?

Ta d'autres symptômes ? Ca dure depuis combien de temps ?

C'est des papules ? Trous ?

Je suis pas médecin mais je m'y connais pas mal écoute.

Sûrement des condylomes

Crème Aldara ou chirurgie si ça ne marche pas.

Combien d'anus léchés l'op? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je vous explique.
Y a un an j'ai eu mon tout premier rapport sexuel.
Je me suis frotté avec un gars, y a pas eu de pénétration, il a juste frotter son pénis contre mon anus, une semaine après j'avais l'anus qui me faisait mal et quelques jours plus tard j'avais des ulcérations avec du pus qui sunite de couleur verdâtre et très odorant.

Le 29 octobre 2024 à 15:30:29 :
Je vous explique.
Je me suis frotté avec un gars, y a pas eu de pénétration, il a juste frotter son pénis contre mon anus, une semaine après j'avais l'anus qui me faisait mal et quelques jours plus tard j'avais des ulcérations avec du pus qui sunite de couleur verdâtre et très odorant.

Et t'attends 350 jours pour réagir ?

J'ai souffert pendant un mois et suis allé voir un médecin généraliste, j'avais pas dit que j'ai eu ça une semaine après un pseudo rapport sexuel.

Il m'a prescrit du dakin et une crème cicatrisante à base de miel et des analyses des selles.

Quand suis revenu vers lui il q trouvé qu'il n y avait rien dans mes selles.