Topic de fjohncenau :

les signaux qu'une femme envoie au bureau

• 1
les kheys d'après vos expériences, c'est quoi les signaux qu'elles envoient montrant qu'elles sont intéressés par nous
Des SOS en morse quand tu lui adresses la parole
Le premier truc simple, c'est qu'elle te regarde souvent :(
Aucun signal, les femmes au bureau sont des vipères. Très mauvaise idée l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721241720-cylene.png
Le signal c’est que tu vas devenir le petit cucky du bureau qui va lui rendre des services pour rien :ok:
L'OP, tu as des soupçons ? tu as une touche ? :hap:

se manger du regard quand on se parle ça compte? :(

pendant 3-4 secondes

Le 20 octobre 2024 à 23:39:18 :
L'OP, tu as des soupçons ? tu as une touche ? :hap:

avec une une meuf de mon service

j'ai remarqué qu'elle aime bien se mettre en valeur et faire un mouvement avec ses mains sur ses seins

elle me rend ZINZIN

dans un autre service il y en a une autre mais l'idée même de comment l'a tchatcher me rend LOCO

j'ai besoin de vous les kheys :ange:

Le 20 octobre 2024 à 23:45:12 :
dans un autre service il y en a une autre mais l'idée même de comment l'a tchatcher me rend LOCO

j'ai besoin de vous les kheys :ange:

Possibilité de manger avec ta collègue lors de la pause midi ?
là depuis le début du mois, je l'ai invité 2 fois à sortir après le taff :oui:
Pareil à mon taff, j'ai crush sur ma collègue, une geek comme moi(on est une petite équipe de 6) sauf qu'elle a un gars, honnetement je passe plus de temps avec qu'elle que elle avec lui :snif: j'attends chaque jour la pause du midi pour qu'on soit juste nous 2 pour lui parler

faut y aller crescendo quoi
d'abord manger et après sortir après le taff

mais avec celle de mon service, j'ai peur d'être mal vue après parce que je suis littéralement le seul gars de mon service :rire:

Eye contact + sourire/rire = 100%

Aucun, c'est souvent un piège.
Je suis un moche, et une collègue 8/10 a tentée de faire du charme, j'ai capté que ça pue.

Elle voulait sûrement m'accuser par la suite de harcèlement.

Sinon je déconseille les relations au taff, sinon en cas de rupture, ça va devenir une TV réalité.

Le 21 octobre 2024 à 00:08:32 :
Eye contact + sourire/rire = 100%

on est d'accord que si la meuf est timide et bah ces signaux peuvent être captés directos ?

• 1

Données du topic

Auteur
fjohncenau
Date de création
20 octobre 2024 à 23:35:19
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 382