Topic de 300avjc :

Je rentre de boite

• 1
sa mere je me suis fait tacler une meuf avec qui j'avais une touche, je pense j'ai pas été assez entreprenant, on s'enjallait et tout, avec sa copine et un pote, mon pote est parti, y'a un mec il est venu il a dansé avec et la galoche, j'ai pris mon seum mon égo en a pris un coup j'suis rentré putain
bon en même temps je sors de rupture peut être pas la meilleure idée
Pas assez réactif Khey, ya des renards partout.
je rentre d'une soirée chill entre potes perso, pas de problème, pas d'embrouilles, déposé chez moi en voiture, et toi ?

Le 01 novembre 2024 à 03:34:19 :
Pas assez réactif Khey, ya des renards partout.

clairement j'ai pas été solide sur mes appuis

fallait que j'prenne mes couilles en main avant, la vie est trop courte
Comment vous faites pour chopper en boite sérieux ? j'ai l impression que c'est impossible pour 90% des gars
bah tu t'ambiances, si une fille te plait tu lui parle tu dance avec elle, si le feeling passe et que y'a moyen, éventuellement tu l'embrasse, et au bonheur la chance tu peux la ramener chez toi pour la baiser, pour en arriver la faut déjà se casser les dents et savoir échouer pour savoir réussir comme je l'ai fait ce soir

Le 01 novembre 2024 à 03:50:50 :
bah tu t'ambiances, si une fille te plait tu lui parle tu dance avec elle, si le feeling passe et que y'a moyen, éventuellement tu l'embrasse, et au bonheur la chance tu peux la ramener chez toi pour la baiser, pour en arriver la faut déjà se casser les dents et savoir échouer pour savoir réussir comme je l'ai fait ce soir

comment on s ambiance ? plein de fille me plait mais comment dancer avec elle ? comment savoir siy a feeling ? comment savoir que y a moyen ? khey t as l air de t y connaitre mais je suis un gros autiste

• 1

Données du topic

Auteur
300avjc
Date de création
1 novembre 2024 à 03:31:49
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 117