sa mere je me suis fait tacler une meuf avec qui j'avais une touche, je pense j'ai pas été assez entreprenant, on s'enjallait et tout, avec sa copine et un pote, mon pote est parti, y'a un mec il est venu il a dansé avec et la galoche, j'ai pris mon seum mon égo en a pris un coup j'suis rentré putain
bah tu t'ambiances, si une fille te plait tu lui parle tu dance avec elle, si le feeling passe et que y'a moyen, éventuellement tu l'embrasse, et au bonheur la chance tu peux la ramener chez toi pour la baiser, pour en arriver la faut déjà se casser les dents et savoir échouer pour savoir réussir comme je l'ai fait ce soir
Le 01 novembre 2024 à 03:50:50 : bah tu t'ambiances, si une fille te plait tu lui parle tu dance avec elle, si le feeling passe et que y'a moyen, éventuellement tu l'embrasse, et au bonheur la chance tu peux la ramener chez toi pour la baiser, pour en arriver la faut déjà se casser les dents et savoir échouer pour savoir réussir comme je l'ai fait ce soir
comment on s ambiance ? plein de fille me plait mais comment dancer avec elle ? comment savoir siy a feeling ? comment savoir que y a moyen ? khey t as l air de t y connaitre mais je suis un gros autiste