Comment 95% des hommes parviennent à baiser ?
Le 01 novembre 2024 à 02:56:40 :
Le 01 novembre 2024 à 02:53:22 :
Le 01 novembre 2024 à 02:21:25 :
Le 01 novembre 2024 à 02:19:52 :
Le 01 novembre 2024 à 02:18:12 :
> Le 01 novembre 2024 à 02:17:47 :
>> Le 01 novembre 2024 à 02:16:13 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 02:15:46 :
> > >En stoppant internet et en vivant. Tout simplement.
> >
> > En vivant on trouve une copine par magie ?
>
> Pas par magie, non, naturellement, oui.
Quelle différence ?
Si tu ne vois pas la différence, je comprends pourquoi tu n'a EGALEMENT PAS DE COPINE
Naturellement = par magie
Naturellement = pas d'effort ca arrive comme ca
Magie = pas d'effort ca arrive comme caIl est là le problème
Tu penses que "naturellement" ça signifie ne pas faire d'effort
Alors que ça signifie juste naturellementC'est quoi ce sticker digne d'Angela anaconda, il est horrible
C'est une photo de chien trouvé sur le forum que j'ai trouvé inspirante pour des stickers
Mais effectivement maintenant que tu le dis ça me fait beaucoup penser à angela anaconda
Le 01 novembre 2024 à 03:29:37 :
Le 01 novembre 2024 à 03:27:29 :
Le 01 novembre 2024 à 03:24:38 :
Le 01 novembre 2024 à 03:21:28 :
Le 01 novembre 2024 à 03:19:45 :
> Le 01 novembre 2024 à 03:18:09 :
>> Le 01 novembre 2024 à 03:13:03 :
> >> Le 01 novembre 2024 à 03:11:09 :
> > >J’ai pas changé grand chose entre ma première moitié de vingtaine et ma fin vingtaine début trentaine
> > >
> > > Je cherchais pas à baiser et je baisais pas
> > >
> > > Je cherche pas à baiser mais je baise
> > >
> > > Je sais pas si c’est le fait de vieillir et de faire + homme ? En tout cas ça vient à moi je fais rien
> > >
> > > Et non je suis pas bg
> >
> > Si ca vient à toi tout seul tu es bg. Sinon tu mens
> >
> > L'un ou l'autre
>
> Quel intérêt de mentir en disant je suis moyen ?
>
> Bon allez la différence entre ces 2 époques c’est que jeune j’étais dans les études c’est tout et que maintenant j’ai vécu dans plusieurs pays et je sais quand même bien parler, j’ai des tas de choses à dire etc donc ça aide. Je suis pas mal drôle aussi
>
> Sinon à part ça pas vraiment de différence entre les 2 époques à part que j’ai vieilli et que je sais repérer les signes d’intérêt. Je pense que ça joue…
>
> T’as quel âge ?
Moi 24 et je suis 5 voire 6/10
Absoluement aucune meuf ne m'a approché de toute ma life.
Donc là tu as plus le profil du type drole qyi pars en soiree et qui charme les filles, que tu type qui fou rien et qui baise quand meme
C'est pas pareil tu te doutes bien
Ah non non je suis pas l’extraverti qui anime les soirées ultra à l’aise etc, pas du tout
Bah écoute khey si tu arrives à pecho sans rien branler tu es beau gosse tu veux qu'on te dise quoi de plus
En général les khey qui veulent se persuader de ça c’est pour se rassurer de leur échec
Si je suis bg alors tout s’explique, ça justifie que tu baises pas car tu l’es pas
Bah non khey, je suis un 5, allez 6 en étant (très) gentil dans mes meilleurs jours
Je suis un vrai 5-6 et comme je t'ai dit aucune meuf ne m'a approché direct + drague
On peut pas avoir acces au sexe facile sans etre beau. Tu ne sais pas t'evaluer physiquement ou bien tu ne te rend juste pas compte de tes skills sociaux et tu charmes grace à ca.
La séduction ça se résume pas uniquement à etre beau ou marrant
Le charisme , l'éloquence, ton attitude, ton style vestimentaire sont tout aussi important
Mais la bonne nouvelle c'est que tout cela ça se travaille et s'améliore à l'inverse du physique qui lui est limité dans son développement
C'est tout en leur honneur d'ailleurs.
Sortez de chez vous les Kheys !
Le 01 novembre 2024 à 02:17:56 :
1 jeune sur 2 entre 18 et 25 ans a pas baisé en 2022 mais t'inquiète 95% des mecs baisent
Bah il a baisé en 2023 alors
Si tes un un 5-6/10 et que tu choppes pas lop , cest ton attitude avec les meufs le probleme . Car oui sort deux minutes du paradigme tinder et blackpill , regardes tes connaissances ou des gens autour de toi : tout le monde baise meme les moches .
Ensuite , je confirme qu'etre sympa et pas renfermé cest un plus et meme necessaire pour chopper (souriant au moins) . Or vu tes reponses , tu m'as lair d'être assez négatif et plein de ressentiment vis à vis des meufs . Et ça elles le sentent et fuient ce genre de profil
" Je suis pas à laise socialement" ; l'aisance ça se travaille , apprends à discuter avec tout le monde dehors ( des jeunes , des vieux...)
En réalité avec un minimum d'effort t'as bien plus de chance IRL
Données du topic
- Auteur
- Lavieestuneput
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 02:11:49
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 109