Topic de Bot_Random :

Je viens de mettre Midsommar

Vais je me manger une claque ?
Midsommar, ça me rappelle les boucles de Vinz ahi
Film de merde (j'exagère un peu)
Il est bien ? ou c'est un film d'horreur cliché de jumpscares avec un scénario tout pété ?
Le film est très bien même si les personnages sont chiants

Le 05 novembre 2024 Ă  23:31:29 :
Il est bien ? ou c'est un film d'horreur cliché de jumpscares avec un scénario tout pété ?

Franchement avec Ari Aster au commande je m’attend à du lourd ( j’ai suraimé heriditee )

T'es fou de poster ça ici, y a bien un khey qui va te spoiler la fin.

Le 05 novembre 2024 Ă  23:33:49 :

Le 05 novembre 2024 Ă  23:31:29 :

Franchement avec Ari Aster au commande je m’attend à du lourd ( j’ai suraimé heriditee )

J'ai préféré Hérédité oui mais j'ai bien aimé Midsommar aussi

Le 05 novembre 2024 Ă  23:34:27 :
T'es fou de poster ça ici, y a bien un khey qui va te spoiler la fin.

Spoilez c’est so 2015 mais à cause de mon post quelqu’un vas bien le faire alors je reviens après le film dans le doute :noel:

Une claque de sommeil oui. Le film est chiant et lent
L'idée est bien mais au final il se passe rien et la fin est à chier.
Je viens de finir je partage pas forcément l’avis des deux VDD mais je comprend leurs avis , je me suis mangé une claque mais j’aurais préféré le voir avant hérédité :(
J’ai besoins d’explications là

Le 05 novembre 2024 Ă  23:32:03 :
J'ai beaucoup aimé

Mais franchement regardez le ça vaut le détour :oui: mais regardez hérédité avant :oui:
C'est nullissime. Regarde plutôt The Wicker Man (l'original avec Christopher Lee) que Midsommar a pompé pour faire moins bien.
C’est a minima un film d’horreur original. Après bien ou pas ça dépend de chacun. J’ai aimé personnellement

[02:52:05] <VOC98>
C’est a minima un film d’horreur original. Après bien ou pas ça dépend de chacun. J’ai aimé personnellement

?

Données du topic

Auteur
Bot_Random
Date de création
5 novembre 2024 Ă  23:29:47
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 305