Les plus gros TRAÎTRE pro Poutine / Israël sont dans quel parti en France?
- 1
Ceux qui détestent le plus la FRANCE
Je suis pro Ukraine et pro Israel
Pro monde occidentale et pro valeur patriotique
Le 20 octobre 2024 à 22:07:23 :
Je suis pro Ukraine et pro IsraelPro monde occidentale et pro valeur patriotique
oui d'accord ça c'est l'emballage mais dans les fait des pays comme la Russie l'azrbaidjan etc ou des organisations comme Israel infiltrent sans remord leurs alliés " occidentaux "
Je suis pro Ukraine et pro IsraelPro monde occidentale et pro valeur patriotique
Pareil
Pas de géométrie variable, pas d'hypocrisie
Le 20 octobre 2024 à 22:09:45 :
Par essence il ne peut pas y avoir plus gros traitre qu’un lfi puisse qu’ils disent ouvertement n’aimer ni les blancs ni l’histoire de france
J'aimerais bien la source alimentant tes propos.
Dans la caricature débile, comme toujours.
On dirait nausicaa comment tu parles
et c'est en temps que anti-rniste que je parle
Le 20 octobre 2024 à 22:11:09 :
Par essence il ne peut pas y avoir plus gros traitre qu’un lfi puisse qu’ils disent ouvertement n’aimer ni les blancs ni l’histoire de franceJ'aimerais bien la source alimentant tes propos.
Dans la caricature débile, comme toujours.
Ton propre maitre merluche a dit ouvertement qu’il ne voudrait pas vivre entouré de blanc
Le 20 octobre 2024 à 22:15:47 :
Par essence il ne peut pas y avoir plus gros traitre qu’un lfi puisse qu’ils disent ouvertement n’aimer ni les blancs ni l’histoire de franceJ'aimerais bien la source alimentant tes propos.
Dans la caricature débile, comme toujours.Ton propre maitre merluche a dit ouvertement qu’il ne voudrait pas vivre entouré de blanc
Ce sont des propos de fou hein, tu le sais
Mais tkt je te crois
Le 20 octobre 2024 à 22:15:47 :
Dans la caricature débile, comme toujours.Ton propre maitre merluche a dit ouvertement qu’il ne voudrait pas vivre entouré de blanc
Il dit ça pour son compte en banque et les votes, il le pense pas en coulisse tout le monde le sait. A part Rima qui lui sert de tête de gondole il les supporte pas c'est le pire hypocrite.
Le 20 octobre 2024 à 22:10:17 :
La juste position est d'être pro Ukraine et pro Palestine
Le mode vie des Israéliens se rapproche plus de mes valeurs que ceux des palestiniens. Ceux qui soutiennent la Palestine sont généralement pro russe ou n'aime pas les occidentaux
Le 20 octobre 2024 à 22:10:17 :
La juste position est d'être pro Ukraine et pro Palestine
Le mode vie des Israéliens se rapproche plus de mes valeurs que ceux des palestiniens. Ceux qui soutiennent la Palestine sont généralement pro russe ou n'aiment pas les occidentaux
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChofaToTheCamps
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 22:05:35
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19