La vraie raison du voile ISLAMIQUE
Supprimé- 1
Coucou les kheys ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un topic sur cette MERVEILLEUSE RELIGION
Aujourd'hui nous allons parler de la VRAIE RAISON du VOILE
Quand vous allez demander à des musulmanes pourquoi elles portent le VOILE elles vont toujours vous RÉPONDRE
Woulah c'est par piété parce qu'Allah le Tout-Puissant elhamdoulillah me l'a dit de le porter
Woulah c'est pour me préserver des regards des hommes car le prophète (salami tomate oignon sur lui) nous a dit de le faire
Alors bon jusque là pourquoi pas, quand tu connais pas l'islam ça peut passer, après on peut s'interroger sur pourquoi elles doivent se cacher et pas les hommes
Effectivement il y a une sourate dans le coran qui dit aux femmes de porter le VOILE pour se PRÉSERVER du REGARD des HOMMES
Rappel L'ISLAM a été crée par un TARÉ avec ses COMPAGNONS SOCIOPATHES et VIOLEURS, c'est une reprise du judaïsme crée pour avoir des SOLDATS totalement TARAX et SOUMIS
Donc la VRAIE RAISON est une RAISON de TARÉ que VOICI
HADITH AUTHENTIQUE DU SAVANT AL-BUKHARI 100% CERTIFIÉ
quranx.comhttps://quranx.com/Hadith[...]lume-1/Book-4/Hadith-148/
Narré par 'Aïcha: Les femmes du Prophète allaient souvent à Al-Manasi, un vaste endroit ouvert (près de Baqia à Médine) pour répondre à l'appel de la nature la nuit. 'Omar disaient souvent au Prophète: "[Fais] que tes femmes se couvrent" mais l'apôtre d'Allah ne faisait pas ainsi. Une nui Sauda bint Zam'a, femme du Prophète sortit au moment de 'Isha' et c'était une grande femme. 'Omar lui dit ainsi: "Je t'ai reconnue, Ô Sauda." Ainsi parla-t-il, comme il désirait fortement que les versets d'Al-Hijab (le port du voile par les musulmanes) furent révélés. Et ainsi Allah révéla les versets d'"Al-Hijab" (Un corps tout entier couvert, sauf les yeux).
Je te TRADUIS ÇA avec un LANGAGE COMPRÉHENSIBLE sans le BULLSHIT LITTÉRAIRE et POÉTIQUE pour te faire CROIRE que c'est une scène NORMALE
À Médine, quand le Prophète (salami tomate oignon sur lui) y était, les femmes allaient sur un TERRAIN VAGUE la nuit à l'écart pour répondre à l'appel de la Nature
''Répondre à l'appel de la Nature = Elles allaient aux CHIOTTES
Et, pour des RAISONS DIVERSES qui ne sont pas PRÉCISÉES, OMAR, le COMPAGNON du PROPHÈTE allait aussi LÀ-BAS la nuit
Les raisons diverses non précisées = C'était un ÉNORME WEIRDOS qui devait MATER les FEMMES PISSER puis les VIOLER
Sauf qu'un jour, arriva ce qui arriva, il a failli VIOLER une FEMME du PROPHÈTE
Je te refais la SCÈNE en IMAGES
Tu as une des femmes du Prophète qui s'est réveillé la nuit pour pisser/chier
Woula Allah protège moi des djinns qui peuvent rentrer par cul, woula ça fait du bien de se soulager
Et derrière un buisson t'avais Omar qui était là
Woula ton anus qui s'ouvre *fap fap fap*
Vazy ma jolie je vais te violer
WOLLAH ! Mais je te reconnais spidi counasse, t'es une di femme de Momo ! Ouh pitain j'ai failli baiser une di meuf du prophète
Et le lendemain il est venu voir Momo en lui disant Momo wola la nuit faut que li femmes muslims se couvrent sinon j'mi branle dessus quand elles vont pisser, faut que j'li distingue des kouffars et autres esclaves
Et Momo était là Heu... bon ok
Et LÀ DING-DONG t'as ALLAH au fin de L'UNIVERS à 6000 MILLIARDS D'ANNÉE-LUMIÈRE qui lui envoie L'ANGE GABRIEL
Woula Momo li femmes musulmanes doivent se voiler pour éviter ce PUTAIN de WEIRDOS D'OMAR mais dans le Coran tu dis ci pour la pudeur
Merveilleux non ? Maintenant pensez à ça à chaque fois que vous voyez une voilée dans la rue, c'est la vraie raison
- 1
Données du topic
- Auteur
- BAN141141
- Date de création
- 1 novembre 2024 à 00:22:53
- Date de suppression
- 1 novembre 2024 à 00:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 5