Les PROLOS : "Je vais INVESTIR dans un nouvel IPHONE"
Le 05 novembre 2024 à 23:02:24 :
je vais INVESTIR en cramant mes billets CASH dans ma cheminée perso et VOUS?
Cash in the falzar perso
un macbook je connais peu ( hors gamme pro genre les thinkpad) d'ordinateur portable ayant une batterie qui tien facile la journée
Le 05 novembre 2024 à 23:03:56 :
Un iphone c'est discutable
un macbook je connais peu ( hors gamme pro genre les thinkpad) d'ordinateur portable ayant une batterie qui tien facile la journée
taux de rentabilité de ton INVESTISSEMENT ?
C'est malin !
Personne ne revend son iphone plus cher qu'il l'a acheté
Y'a un nouveau qui sort tous les ans, au bout de 6 mois il a perdu 40% de sa valeur
Nofake j'en ai déjà entendu un parler d'investir dans des sneakers
En mode placement
C'était à un anniversaire, ce golem a passé 2h à scroller des godasses
Le 05 novembre 2024 à 23:25:54 :
L'investissement en question : Visionnages de tiktoks et shorts, de publis insta et petites sessions de Candy Crush Saga
Jamais réellement compris pourquoi mettre autant de thunes dans un objet alors que tu peu payer littéralement 10 fois moins pour avoir un autre portable qui fera exactement la même chose
“Je vais investir dans une conconsole de jeu jeux vidéo pour tuer zomzombie alors que j’ai plus de 24 ans”
Oh B-O-R-D-E-L
Le 05 novembre 2024 à 23:24:59 :
un macbook je connais peu ( hors gamme pro genre les thinkpad) d'ordinateur portable ayant une batterie qui tien facile la journéeY a rien de discutable, c'est full pigeon
Mettre 1100€ dans un putain de téléphone AHII.
tout les smartphone coute ce prix, sauf chinoiserie
Le 05 novembre 2024 à 23:28:13 :
Nofake j'en ai déjà entendu un parler d'investir dans des sneakersEn mode placement
C'était à un anniversaire, ce golem a passé 2h à scroller des godasses
pour le coup oui ça peut marcher à condition de ne pas les porter, bien que le resell soit à la traîne dernièrement
Bah pour un MacBook ça se discute non? Ca dure facile 5 ans, batterie de fou
Alors que la plupart des pc portables que j'ai eu sont morts en 2 ans
Données du topic
- Auteur
- rompompompomme
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 22:53:50
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24