Topic de PortgasRouge :

ÇA EXISTE DES CHOUFFINES qui NE SONT PAS OBÈSES ?

>Quand on est un chouffin et qu'on veut se mettre en couple, on ne se permet pas d'avoir des exigences.

Comme c'est triste, je vais garder mes passions pour moi au final et je finirai avec une meuf "normale" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Quelle idée de vouloir partager tout son univers, et ses passions avec sa meuf

tu peux continuer à faire ça avec tes potes mecs si t'en as

ça t'offrira l'occasion de prendre l'air quand ta copine clone te soulera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613653184-anyapnj.png

Certes, je parle de mes passions etc. avec mes potes mais avoir une copine similaire permet d'avoir de longues discussions intéressantes :)

Et être en couple c'est pas que de la baise ahi :)

Non c'est sûr, déjà trouve toi une copine avec qui passer du temps ne relève pas de la corvée comme certains mecs que je vois

l'important c'est d'avoir une relation harmonieuse

on ne peut pas tout avoir en une seule personne

il ne te viendrai pas à l'idée de te mettre en couple avec un chouffin mec avec qui tu partages 100% de tes passions

Jusqu'à présent j'ai toujours été en couple avec des meufs qui n'étaient pas considérées comme "normales" mais soit elles m'attiraient pas trop physiquement soit elles avaient un gros problème tue l'amour :(

Je pense que peu importe ses passions, la meuf que je désire doit être belle physiquement à mes yeux et puis, au fur et à mesure, on parlera de nos passions :ok:

Oui parceque le pire serait d'être en couple avec une personne morte intérieurement, insipide et complètement éteinte
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

un peu comme ces collègues de taf qui se comportent comme des robots sans âme

Le 27 octobre 2024 à 13:36:58 :

Le 27 octobre 2024 à 13:33:06 :

Le 27 octobre 2024 à 13:30:07 :
Bah oui ça existe, mais elles ne sortent pas avec des chouffins :rire:

La mère de mes enfants est plus ou moins dans ce cas de figure d'ailleurs, en tout cas elle consomme beaucoup de mangas et de trucs du Japon, et elle lit de l'héroïc fantasy

Perso je m'intéresse absolument pas à ses trucs, j'ai pu avoir un petit côté chouffin quand j'étais ado dans le sens où j'écoutais du métal mais aujourd'hui je suis surtout concentré sur ma carrière, entretenir mon réseau d'amis etc.

Ayaaao donc en tant que chouffin pur sang depuis tout petit, je dois me trouver une meuf qui n'est pas du tout dans les mêmes centres d'intérêt et passions que moi logiquement ? :)

Les opposés s'attirent ahi ? :)

Ce dont j'ai peur c'est surtout les discussions avec la personne... Qu'on ait rien en commun mais qu'on se plaît physiquement :-(

Je ne sais pas si les opposés s'attirent, je n'irais pas jusque là

Disons simplement qu'à un moment donné il faut qu'au moins l'une des deux personnes du couple ait un minimum le sens des responsabilités ; fasse des efforts pour avoir un job bien rémunéré et avec une bonne sécurité de l'emploi, s'occupe du présent et de l'avenir des enfants avec sérieux (notamment en matière de santé, de sécurité ...), s'occupe d'entretenir des relations cordiales avec la famille/belle-famille et de faire en sorte que les séjours en famille (noël, ski etc.) se passent sans galère, etc.

Chez les chouffins il y a quand même un léger refus du monde adulte, d'un côté ça a ses charmes dans le sens où la personne reste pleine d'imagination, sait s'amuser, a tout de même une certaine culture littéraire/musicale, etc.
D'un autre côté ce n'est pas un modèle auto-suffisant, à un moment donné il faut quelqu'un pour gérer un peu le principe de réalité

Personnellement, je suis un chouffin qui a la tête sur les épaules avec un bon poste et c'est le sport qui m'a rendu discipliné dans ce que je fais. Toutefois, j'aime beaucoup m'épanouir dans le médieval-fantastique et sortir en bars pour écouter du Rock/Métal.

Je pense qu'on peut être chouffin sans pour autant être quelqu'un qui refuse d'avoir des responsabilités ou d'être dans le monde adulte.

Je connais quelques nanas dans ce délire là (metal, jeu de rôle/société, medieval, science fiction, JRPG.) mais aucune d'elles ne sont grosse par contre elles ont bien le physique pour être marginale (elles sont pas moche juste ça se voit que ce sont pas madame tout le monde rien qu'au visage, difficile à expliquer.)

Le 27 octobre 2024 à 13:45:15 :
Je connais quelques nanas dans ce délire là (metal, jeu de rôle/société, medieval, science fiction, JRPG.) mais aucune d'elles ne sont grosse par contre elles ont bien le physique pour être marginale (elles sont pas moche juste ça se voit que ce sont pas madame tout le monde rien qu'au visage, difficile à expliquer.)

Le physique de la Celestine qui a bourlingué https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701087486-tatiana-ventose.png

i know

Le 27 octobre 2024 à 13:45:15 :

Jamais vu une chouffine aimer la science fiction par contre
Toutes celles que j'ai connu c'était full héroic fantasy

Eh ben les clichés.

Ma meuf est belle, pas la plus belle nana du monde mais un 6/10 minimum. Faut sortir de chez vous un peu les gars, on n'est plus dans les années 2000, des meufs qui se revendiquent geeks y en a une pelletée maintenant et ça va avec tous les styles.

Le chouffin est par définition un porc en surpoids :(

Elles sont à l'image des chouffins

C'est quoi ces 4/10 qui croient qu'ils vont trouver une chouffine mannequin latina 9/10 ?

Réveillez vous un peu

Données du topic

Auteur
PortgasRouge
Date de création
27 octobre 2024 à 12:44:37
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 292