Je suis en CDI et j'ai été convoqué pour qu'on me propose une rupture conventionnelle
SuppriméJ'ai juste 5 mois d'ancienneté donc je sais que j'aurais quasiment rien en indemnités.
Donc je comprends pas pourquoi j'irais signer ce papier. en l'échange de quoi ?
Qu'es-ce-que je peut négocier ???
On m'a dit que ça peut aller très loin une entreprise qui ne veut plus d'un salarié.
Mais loin dans quel sens ?.
Le 30 octobre 2024 à 21:18:10 :
porte plainte
lol
Le 30 octobre 2024 à 21:19:22 :
Go déposé une main courante en gendarmerie
On a les NCIS du 18-25 ce soir.
5 salaire par mois d'ancienneté. au culot
si ils disent non tu dis bah vous proposer combien??
ils vont te dire 2 salaires tu dis hors de question le marché du travail c'est une catastrophe je demande pas la charité je base ma demande sur la réalité du marché.
si oui c'est une giga dinde bravo a toi
si non le lendemain tu fais un arrêt maladie pour dépression pour dix ans.
Si tu veux le chômage, regarde bien que c'est une rupture conventionnelle à l'initiative de l'employeur et pas du salarié.
Tu as le droit de refuser cette rupture. Essaie de gratter une faute simple pour gratter une indemnisation mais il te faut 8 mois d'ancienneté.
L'entreprise peut t'harceler pour te pousser à bout et démissionner.
L'entreprise peut te mettre au placard.
Le 30 octobre 2024 à 21:21:31 :
si ils te disent combien tu veux parles en nombre de salaire pas en euro,
ils vont te dire 2 salaires tu dis hors de question le marché du travail c'est une catastrophe je demande pas la charité je base ma demande sur la réalité du marché.
Déjà l'entretien c'était tendu, ils savent que je suis là pour le cash donc oui je vais tenter au culot.
La meuf elle s'est enflammée quand je lui ai dit pour les congés je préfère me les faire payer hein.
Direct elle me dit ok si on te paie tes congés tu acceptes la rupture conventionnelle. (j'ai que 6 jours de congés)
Je crois que la meuf m'a littéralement pris pour le plus gros pigeon de la galaxie.
Le 30 octobre 2024 à 21:24:55 :
La meuf elle s'est enflammée quand je lui ai dit pour les congés je préfère me les faire payer hein.Direct elle me dit ok si on te paie tes congés tu acceptes la rupture conventionnelle. (j'ai que 6 jours de congés)
Je crois que la meuf m'a littéralement pris pour le plus gros pigeon de la galaxie.
Elle te prend pour un fdp. 6 CP, ca fait meme pas 500 €.
Le 30 octobre 2024 à 21:21:31 :
si ils te disent combien tu veux parles en nombre de salaire pas en euro,
J'ai dépassé le stade du culot lol je n'ai pas la notion de "honte" d'où le danger.
Le 30 octobre 2024 à 21:27:35 :
C’est quoi ton poste ?
logistique poste basique mais ils en veulent toujours plus. c'est une entreprise qui se dit familiale.
Le 30 octobre 2024 à 21:24:55 :
La meuf elle s'est enflammée quand je lui ai dit pour les congés je préfère me les faire payer hein.Direct elle me dit ok si on te paie tes congés tu acceptes la rupture conventionnelle. (j'ai que 6 jours de congés)
fais l'idiot absolus a demandé des truc extravagants, et si elle dit non tu lâches la petite phrase qui fais transpirer les patrons, "pk vous me faites du harcèlement morale ?"
lendemain arrêt dépression .
je me suis fais niquer par l'intérim ya une semaine arrange jamais personne.
Le 30 octobre 2024 à 21:27:35 :
C’est quoi ton poste ?
Ou cancer
Demande de tout avoir par écrit (y compris le deal "je te paie tes congés si tu acceptes la rupture")
T'es en position de force, tu peux les faire suer un peu
Pourquoi ils demandent une rupture conv alors que t'as même pas fait tes 6 mois de période d'essai ?
+ la rupture conv, c'est souvent le meilleur bail
Données du topic
- Auteur
- Mokoui
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 21:14:17
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 00:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50