Échafaudeur en Fronce : 10€ /h
En Australie : 50$ AUD / h j'ai vu des offres à 120k/ year
Charpentier en fronce : 12€/h pour un débutant, ( je suis zingueur je fais 5k brut en micro )
En Australie jusqu'à 150k en tant qu'employé.
Tout les taf manuels sont valorisé là-bas car ils ont compris que sans ça rien ne tourne. Pas comme vos bullshit job du tertiaire.
Viens me zingué une lucarne avec ton bac+8 on va loler
Le 31 octobre 2024 à 22:57:29 :
Moi mon taf c’est d’accompagner les chômeurs à trouver du taf (je ne suis pas France travail ni un consultant vulgaire chasseur de tête). J’accompagne tout type de profil, d’ouvrier à doctorat, j’aime bien ce que je fais, c’est tertiaire mais je considère pas ça comme du bullshit
Gros en fronse plus personne veut bosser. Et les bosseurs ont les prends pour des cons. Sauf rare cas.
Le 31 octobre 2024 à 22:59:20 :
Osef je fais 5k net en bossant 4h par jour
Cad en brut les 5k ?
5k de CA ? Ou 5k en rémunération ?
Le 31 octobre 2024 à 22:59:20 :
Osef je fais 5k net en bossant 4h par jour
C'est faux
Le 31 octobre 2024 à 23:00:11 :
Cad en brut les 5k ?5k de CA ? Ou 5k en rémunération ?
Enfaite ça depends des mois si je sous traite ou si je fais des clients perso mais en général 5/7k avant urssaf ( 23% )
Moi mon taf c’est d’accompagner les chômeurs à trouver du taf (je ne suis pas France travail ni un consultant vulgaire chasseur de tête). J’accompagne tout type de profil, d’ouvrier à doctorat, j’aime bien ce que je fais, c’est tertiaire mais je considère pas ça comme du bullshit
En France le meilleur moyen de s'en sortir : Apprendre l'anglais et expat AYAAAAA
Voici la leçon que la France donne à tout les ahuris qui ont fait des gosses pour faire comme tout le monde, merci la France, vive la république
Le 31 octobre 2024 à 23:04:18 :
Moi mon taf c’est d’accompagner les chômeurs à trouver du taf (je ne suis pas France travail ni un consultant vulgaire chasseur de tête). J’accompagne tout type de profil, d’ouvrier à doctorat, j’aime bien ce que je fais, c’est tertiaire mais je considère pas ça comme du bullshitEn France le meilleur moyen de s'en sortir : Apprendre l'anglais et expat AYAAAAA
Voici la leçon que la France donne à tout les ahuris qui ont fait des gosses pour faire comme tout le monde, merci la France, vive la république
T'es premier degrés khey ou tu troll ? J'arrive pas à savoir
Échafaudeur en Fronce : 10€ /h
C'est impossible le smic est au moins à 11,65 €/H
Le 31 octobre 2024 à 23:03:16 :
Le 31 octobre 2024 à 23:00:11 :
Cad en brut les 5k ?5k de CA ? Ou 5k en rémunération ?
Enfaite ça depends des mois si je sous traite ou si je fais des clients perso mais en général 5/7k avant urssaf ( 23% )
Ça n’a pas répondu à la question
Ça n’a pas répondu à la question
Bah les petits mois 5/6k de CA avant Urssaf oui rien d'incroyable mais toujours mieux que le smic dream,
Bah vas y au lieu de blablater si c’est le dream
Rien de plus simple que d’y aller alors pourquoi t’es là à parler ?
Données du topic
- Auteur
- H0mmeCoussInets
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 22:55:30
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45