Les mecs qui flippent des RDV France travail
Le 29 octobre 2024 à 10:15:33 :
on m'explique ? Sans déconner en ce moment je vois une tonne de topics de mecs qui chient dans leur froc à l'idée des rdv, sois c'est un mec qui spam sous différents pseudos soit des personnes flippent pour rienIl y'a quoi de terrifiant à l'idée d'un rdv, c'est marrant, j'en ai fait des centaines, c'est rigolo de rendre fou des conseillers pole emploi
J'en ai subit plein et je sais pas si je pourrais dire si terrifiant est le bon mot mais selon ton conseillé tu va plus au moins perdre du temps avec ce type qui va te donner des leçon sur comment trouver un travail (Alors que que son travail à lui c'est du bullshit) et soi il t'aide plus au moins et te propose des trucs soit non.
Dans tout les cas tu passe un moment très chiant
Moi je me contentait de dire oui à tout et me barrer
Après ça motive à travailler en vrai pour pas subir ces rdv à la noix avec une bonne femme qui te parle des heures et essaye de faire du psychisme
Le 29 octobre 2024 à 10:41:07 VivaLaGuerilla a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 10:19:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/okmagueule228?mode=infos a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 10:18:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/crepartipr1jour?mode=infos a écrit :
anxiété socialeouais va falloir en parler un jour de ça il y a bcp de fainéants dans "anxiété sociale"
ouais j'en connais un aussi dans ton cas par contre pour se bouger le cul et aller chercher de la fume il y a du monde ... envie de le baffer a chaque fois
Le 29 octobre 2024 à 10:35:44 :
ok mais ils t'ont radié la dernière fois non ?
Bah ouais la je suis radié
Mais bon pas grave, ma radiation précedent datait déja de plusieurs années, donc celle ci c'est juste 1 mois
Est-ce que vous avez chercher du travail ce mois-ci ?
Vous pensez que ce manque de réponse, ne vient pas d'un problème de votre part dans votre démarche de demande d'emploi ?
Non j'ai juste pas de réponse...
Vous voulez pas faire un atelier CV, une petite formation pour faire les bonnes démarche ?
J'en ai déjà fait une il y a peine deux mois....
Vous voyez ce manque de bonne de volonté et sûrement la cause de ces refus, je vous incris pour la prochaine simulation d'entretien, venez pas et vous êtes radié
Le 29 octobre 2024 à 10:45:37 :
ok mais ils t'ont radié la dernière fois non ?Bah ouais la je suis radié
Mais bon pas grave, ma radiation précedent datait déja de plusieurs années, donc celle ci c'est juste 1 mois
ah au bout d'un an tu repars de 0 ? Mais du coup tu perds jamais ton RSA en fait
Le 29 octobre 2024 à 10:48:09 :
Le 29 octobre 2024 à 10:45:37 :
ok mais ils t'ont radié la dernière fois non ?Bah ouais la je suis radié
ah au bout d'un an tu repars de 0 ? Mais du coup tu perds jamais ton RSA en fait
Deux ans et demi je crois
Le 29 octobre 2024 à 10:59:30 :
Vous voulez travailler ?
Oui
Vous êtes motivé ?
Ah oui oui
Comment peut on vous joindre ?
On peut pas
Votre numéro svp ?
J'en ai pas
votre email ?
Pas d'ordinateur