21 ans puceau sans amis : mon histoire
Le 31 octobre 2024 à 21:28:30 :
Le 31 octobre 2024 à 21:25:41 :
Le 31 octobre 2024 à 21:22:25 :
Le 31 octobre 2024 à 21:20:11 :
Le 31 octobre 2024 à 21:17:42 :
Bah t'étais populaire au collège ça n'a rien à voir avec l'âge adulte, aucun regret à avoir tout le monde change du tout au tout entre le collège et la vingtaineoui enfin il y a une continuité
moi tout s'est arrêté en 3ème, ma vie n'a aucun sensBah comme beaucoup ici, pareil pour moi jai perdu tous mes potes du college en changeant de region a l'entrée en seconde et j'ai jamais reussi a m'intégrer car c'était un college-lycee avec tout le monde qui se connaît depuis 4 ans.
Aujourd'hui 26 ans puceau 0 tout, la victime de mon college dont j'étais un des bourreaux s'est marié cet été + père de famille.
c'est quelle perspective qui te fait continuer ?
Je me laisse 3-4 ans max
Tu es brisé c'est ça si je résume ?
Dit toi que c'est que le début khey J'ai 33 ans et j'ai eu une scolarité "normal" jusqu'à que tout bascule
C'est pas de la selection naturelle hein c'est injuste de se faire harceler
Le 31 octobre 2024 à 21:33:15 :
Tu es brisé c'est ça si je résume ?Dit toi que c'est que le début khey J'ai 33 ans et j'ai eu une scolarité "normal" jusqu'à que tout bascule
ba surtout que ces énergumène doivent leur existence à l'occident mais bon on est faible depuis longtemps maintenant en Europe de l'ouest, on disparait petit à petit.
J'imagine pas ce que tu dois penser tous les jours, je suis deja à 2 doigts du pétage de cable alors toi
force
Le 31 octobre 2024 à 21:36:49 :
Tu es brisé c'est ça si je résume ?Dit toi que c'est que le début khey J'ai 33 ans et j'ai eu une scolarité "normal" jusqu'à que tout bascule
ba surtout que ces énergumène doivent leur existence à l'occident mais bon on est faible depuis longtemps maintenant en Europe de l'ouest, on disparait petit à petit.
J'imagine pas ce que tu dois penser tous les jours, je suis deja à 2 doigts du pétage de cable alors toi
force
Moi je suis complètement finito je consulte une psychologue là le prochain RDV je vais lui dire des trucs de ZINZINs elle va me balancer aux flics
Le 31 octobre 2024 à 21:40:08 :
Le 31 octobre 2024 à 21:36:49 :
forceMoi je suis complètement finito je consulte une psychologue là le prochain RDV je vais lui dire des trucs de ZINZINs elle va me balancer aux flics
aaya
profite comme tu peux mec
Le 31 octobre 2024 à 21:39:16 :
21 ans, elle est loin d’être finie ton histoire Khey tu as la vie devant toi
Que l'avenir te donne raison j'espère
au moins maintenant je suis définitivement red pill que le délire puceau sans amis, bah c'est de la merde
Se faire des amis après l'école c'est + que compliqué.
Alors une meuf sans cercle social c'est mort.
Faut arreter de mentir aux gens.
La réalité = votre vie va se dégrader avec le temps point.
Données du topic
- Auteur
- iertujer
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 21:08:37
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30