Kameto atteint son records de poids...
Le 29 octobre 2024 à 08:50:55 :
Mais ces gens là ils arrivent à tenir debout ? Même moi qui suit skinny fat mon bide est lourd tellement je suis maigre
https://youtube.com/shorts/QQoNOBJRETY?si=jnE43NQiL30TL5l3
https://youtu.be/v6Ywz52XNL0?si=VCXnoYXpQaXlUJ7d
https://youtube.com/shorts/L5zW0DYmrq4?si=UQmo0ZnnJkl3dtzM
Il fait que tomber
je pige pas comment c'est possible de devenir aussi gros wallah
même en bouffant mcdo tous les jours je deviens pas comme ça
Le 29 octobre 2024 à 08:49:18 :
culbuto
Le 29 octobre 2024 à 09:57:27 :
En attendant, millionnaire, populaire, marié à une bombe. Pourquoi il devrait faire des efforts à part pour faire des taire des gens comme vous?
Parce qu'il va crever à 40 ans si il continue
Et sa bombe il doit même pas pouvoir la baiser, quand t'es obèse morbide ta libido est à 0
Oui oui sacré poids Danger pour la santé etc. mais j’ai l’impression de lire un topique de collégiens qui se moquent du gros de la classe
« Aya kameto est tellement gros qu’il ne peut pas monter au ciel KRKRRKR »
Il abuse c'est n'importe quoi
Il est riche il peut se payer des coachs, des cuisiniers qui lui feront sa bouffe à la calorie près, mais non le mec préfère pousser l'action de chamas tacos to the moon
Le 29 octobre 2024 à 10:04:13 :
En attendant, millionnaire, populaire, marié à une bombe. Pourquoi il devrait faire des efforts à part pour faire des taire des gens comme vous?Parce qu'il va crever à 40 ans si il continue
Et sa bombe il doit même pas pouvoir la baiser, quand t'es obèse morbide ta libido est à 0
Tu vas pas me faire croire que y'a 4 pages se foutant de sa gueule juste parce que vous vous inquiétez pour sa santé
La rage qu'il génère en vous est succulente, longue vie aux ronds.
En attendant, millionnaire, populaire, marié à une bombe. Pourquoi il devrait faire des efforts à part pour faire des taire des gens comme vous?
Super il est millionnaire. En attendant son quotidien c'est ne pas pouvoir mettre les fringues qu'ils pourraient se payer parce qu'il ne rentre dans rien.
C'est suer comme un porc au bout de 100m de marche. C'est avoir le coeur qui commence à lui taper dans la poitrine dès qu'il monte un col à 2% à pied. C'est être incapable de s'asseoir sereinement sur une chaise sans se dire qu'on va devoir y aller en douceur pour ne pas tout péter.
C'est être incapable de baiser autrement qu'en levrette ou en andromaque. Et dans le premier cas y'à pas plus de 10 coups de reins consécutifs sans voir la lumière et le petit jésus au bout du tunnel. Et évidemment vu qu'il pèse au bas mot 130 bombes, le mec a souvent envie de baiser mais sa bide ne se lève pas. Il arrive à bander dur quelques secondes et après on est sur la demie molle voir la panne totale.
Et ça quand il a réussi à passer outre le regard de sa gonzesse. Parce qu'elle a beau l'aimer, et encore on ne sait pas, elle ne pourra jamais le regarder avec envie et désir. Par contre il va capter à plusieurs moment des regards de dégout.
D'un point de vue santé le bestiaux il doit être en apnée 6h sur 8 dans une nuit de sommeil. Donc soit il s'appareille à même pas 30 piges, soit il ne sait simplement plus ce qu'est se réveiller avec de l'énergie. Il doit ronfler tellement fort que sa femme est obligée de penser aux milliers de cadeaux qu'elle se fait offrir pour passer le fait qu'elle dort tous les soirs à côté d'un aéroport de long courrier.
Par moment son larynx se compresse tellement avec la graisse qu'il respire comme un porc.
Juste non désolé mais je préfère vivre avec mon salaire de classe moyenne sup que de brasser des millions par an et d'avoir sa santé et son quotidien de phoque en phase terminal.
Le 29 octobre 2024 à 10:09:17 :
Le 29 octobre 2024 à 10:04:13 :
En attendant, millionnaire, populaire, marié à une bombe. Pourquoi il devrait faire des efforts à part pour faire des taire des gens comme vous?Parce qu'il va crever à 40 ans si il continue
Et sa bombe il doit même pas pouvoir la baiser, quand t'es obèse morbide ta libido est à 0Tu vas pas me faire croire que y'a 4 pages se foutant de sa gueule juste parce que vous vous inquiétez pour sa santé
Oui bah ton commentaire c'était olol il s'en fout il est riche il a une meuf 10/10 donc je répond à ton commentaire: il est riche mais il peut pas profiter, il va mourir à 40 ans il peut faire aucune activité et il peut pas bander, personne envie ça
Le 29 octobre 2024 à 10:10:05 :
Et oui les hommes sojas, il a tout gagné.
La rage qu'il génère en vous est succulente, longue vie aux ronds.
Courte vie tu veux dire
Données du topic
- Auteur
- Mysterieux_84
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 08:49:00
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 150