Je suis sobre d'alcool depuis 2 mois
Le 24 octobre 2024 à 00:08:00 :
Le 24 octobre 2024 à 00:06:35 :
Respect l'opax, tellement terrible cette addiction
Déjà que j'ai du mal à pas boire quelques bières juste le weekendAvant c'est ce que je faisais, j'arrivais à me "limiter" aux week-ends grâce au boulot mais après avoir fini en gav j'ai compris que ça partait toujours trop loin
Ouais je vois Ma limite est de pas boire seul, je sors avec des potes et je suis tellement fatigué du taf qu'une 50cl de triple me met à genoux
Par contre quand j'étais au chômage et que je commençais à prendre l'apéro tous les jours midi + soir je sentais que ça allait vriller
Le 24 octobre 2024 à 00:11:12 :
Le 24 octobre 2024 à 00:10:54 :
une bibine pour fêter le 2ème moisUn verre d'eau à la rigueur
La Contrex fraîche
Le 24 octobre 2024 à 00:11:44 :
Déjà que j'ai du mal à pas boire quelques bières juste le weekendAvant c'est ce que je faisais, j'arrivais à me "limiter" aux week-ends grâce au boulot mais après avoir fini en gav j'ai compris que ça partait toujours trop loin
Ouais je vois Ma limite est de pas boire seul, je sors avec des potes et je suis tellement fatigué du taf qu'une 50cl de triple me met à genoux
Par contre quand j'étais au chômage et que je commençais à prendre l'apéro tous les jours midi + soir je sentais que ça allait vriller
J'ai souvent fini dans des situations cocasses à force de boire, sachant que je suis très extraverti je deviens vite copain avec tout le monde
Le 24 octobre 2024 à 00:13:48 :
Franchement respect, c'est facile de tomber dans l'alcool mais c'est extrêmement difficile de s'en sortir. Surtout dans une société où c'est un produit des plus banalisés, donc bravo et j'espère que tu ne replongeras jamais dedans khey
Ouais c'est une vraie drogue d'état, on a réussi à banaliser un truc pareil alors que ça tue des gens et je sais de quoi je parle
Le 24 octobre 2024 à 00:14:50 :
Franchement respect, c'est facile de tomber dans l'alcool mais c'est extrêmement difficile de s'en sortir. Surtout dans une société où c'est un produit des plus banalisés, donc bravo et j'espère que tu ne replongeras jamais dedans kheyOuais c'est une vraie drogue d'état, on a réussi à banaliser un truc pareil alors que ça tue des gens et je sais de quoi je parle
Ah mais complètement. Non seulement ça tue mais en plus si t'as des alcoolodépendants dans ta famille tu dois faire doublement attention à ta consommation, c'est une vraie saloperie.
Le 24 octobre 2024 à 00:14:06 :
Par contre quand j'étais au chômage et que je commençais à prendre l'apéro tous les jours midi + soir je sentais que ça allait vrillerJ'ai souvent fini dans des situations cocasses à force de boire, sachant que je suis très extraverti je deviens vite copain avec tout le monde
C'est tellement fréquent ce genre de profil donc je comprends, j'en vois tous les samedi soir des nouveaux potes éphémères
Moi je suis plutôt introverti mais j'ai fumé le cana pendant 9 ans, c'était chaud pour m'en sortir
Mais l'alcool c'est une autre histoire ahi
Le 24 octobre 2024 à 00:16:42 :
Le 24 octobre 2024 à 00:14:50 :
Franchement respect, c'est facile de tomber dans l'alcool mais c'est extrêmement difficile de s'en sortir. Surtout dans une société où c'est un produit des plus banalisés, donc bravo et j'espère que tu ne replongeras jamais dedans kheyOuais c'est une vraie drogue d'état, on a réussi à banaliser un truc pareil alors que ça tue des gens et je sais de quoi je parle
Ah mais complètement. Non seulement ça tue mais en plus si t'as des alcoolodépendants dans ta famille tu dois faire doublement attention à ta consommation, c'est une vraie saloperie.
L'alcool m'a pris mon père, ça fera 2 ans dimanche. C'est jamais facile, mais il faut savoir rester digne et avancer pour aller là où d'autres n'ont pas pu mettre les pieds
Le 24 octobre 2024 à 00:17:24 :
Par contre quand j'étais au chômage et que je commençais à prendre l'apéro tous les jours midi + soir je sentais que ça allait vrillerJ'ai souvent fini dans des situations cocasses à force de boire, sachant que je suis très extraverti je deviens vite copain avec tout le monde
C'est tellement fréquent ce genre de profil donc je comprends, j'en vois tous les samedi soir des nouveaux potes éphémères
Moi je suis plutôt introverti mais j'ai fumé le cana pendant 9 ans, c'était chaud pour m'en sortirMais l'alcool c'est une autre histoire ahi
Je me suis déjà réveillé dans des poubelles, je me suis battu avec des clodos aussi, j'ai aussi picolé avec eux (ironique je sais) j'ai aussi souvent fini à l'hôpital parce qu'on me ramassait sur le pavé après des comas éthyliques
Le 24 octobre 2024 à 00:19:33 :
> Le 24 octobre 2024 à 00:06:35 :
>Respect l'opax, tellement terrible cette addiction
> Déjà que j'ai du mal à pas boire quelques bières juste le weekend
Avant c'est ce que je faisais, j'arrivais à me "limiter" aux week-ends grâce au boulot mais après avoir fini en gav j'ai compris que ça partait toujours trop loin
Moi je suis plutôt introverti mais j'ai fumé le cana pendant 9 ans, c'était chaud pour m'en sortirMais l'alcool c'est une autre histoire ahi
Je me suis déjà réveillé dans des poubelles, je me suis battu avec des clodos aussi, j'ai aussi picolé avec eux (ironique je sais) j'ai aussi souvent fini à l'hôpital parce qu'on me ramassait sur le pavé après des comas éthyliques
Bordel ouais ta conso était plutôt exotique, heureusement que t'as arrêté khey Respect en tout cas
Le 24 octobre 2024 à 00:26:56 :
Le 24 octobre 2024 à 00:19:33 :
> Le 24 octobre 2024 à 00:08:00 :
>> Le 24 octobre 2024 à 00:06:35 :
> >Respect l'opax, tellement terrible cette addiction
> > Déjà que j'ai du mal à pas boire quelques bières juste le weekend
>
> Avant c'est ce que je faisais, j'arrivais à me "limiter" aux week-ends grâce au boulot mais après avoir fini en gav j'ai compris que ça partait toujours trop loin
Bordel ouais ta conso était plutôt exotique, heureusement que t'as arrêté khey Respect en tout cas
Oui j'étais capable de boire sans vraiment ressentir les effets dont j'allais généralement jusqu'au black-out
Mais merci khey !
Le 24 octobre 2024 à 00:40:28 :
Ton pere doit etre fier de toi
J'espère khey, c'est tout ce que je peux faire pour lui désormais
Données du topic
- Auteur
- JeSaisPasFIST
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 23:57:32
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC