Topic de dune2-ygg :

Mon plan pour m'en sortir

Supprimé
  • 1
Actuellement 30 ans, je suis encore chez ma mère.
Pas de taff, au RSA, j'ai une voiture et le permis
J'ai 13k sur le compte bancaire, j'étais monter a 15k, j'ai eu cette argent grâce au RSA + une formation qui était rémunéré
j'attend un héritage dans un futur proche, je ne sait pas combien je vais toucher, j'espère juste avoir assez pour m'acheter un appart sans crédit
Et non cette héritage ne viendra pas de mes parents, j'aurai aucun héritage de mes parents.
Si j'ai assez pour m'acheter un appart je pourrais bosser de temps en temps en intérim pour payer les factures, mais je veut rester aussi chez moi a geeker sur l'ordi.
en parallèle de tout cela j'ai aussi fait une demande d'aah pour la deuxième fois, la première fois il me l'ont refuser mais le dossier était mal fait
Jolie plan de vie tes parents doivent être fiers.

Le 23 octobre 2024 à 23:40:18 :
Jolie plan de vie tes parents doivent être fiers.

Je sais pas si c'est ironique ce que tu dit ou pas, mais quel et ta situation ?

Il y en a certains qui ont des avantages dans la vie :)

Ayaaa toute cette élaboration pour.. ne rien foutre :rire:

Nos fainéants ont du talent :rire:

Le 23 octobre 2024 à 23:42:33 :

Ba enfaite c'est le principe de la vie, tu crois que les millionaire / milliardaire ce tue au travail ?
Ya que ceux qui sont pauvre qui ce tue au travail

L’auteur : « j’ai un plan pour m’en sortir »
Also l’auteur : « je vais attendre un héritage, peut-être bosser en intérim puis faire un dossier AAH »

Le 23 octobre 2024 à 23:43:40 :

Ba enfaite c'est le principe de la vie, tu crois que les millionaire / milliardaire ce tue au travail ?

C'est exactement grâce à ce mode de pensée que vous ne serez jamais millionnaires

Donc ton plan, c'est littéralement rien faire et attendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723644970-new-project-37.jpg

Le 23 octobre 2024 à 23:50:02 :

Le 23 octobre 2024 à 23:43:40 :

C'est exactement grâce à ce mode de pensée que vous ne serez jamais millionnaires

Je ne compte pas le devenir, ya que ceux qui sont Matrixé par tiktok et les réseaux sociaux pour croire que tu deviendra millionaire sans aucun effort
Faut monter sa boîte et être dans un domaine qui pête, mais je sait que j'aurais jamais les épaules pour cela.

Le 23 octobre 2024 à 23:51:29 :
Donc ton plan, c'est littéralement rien faire et attendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/3/1723644970-new-project-37.jpg

Pourquoi je ferait quelque chose, j'ai un pc gamer + le permis + une voiture et 13k dans le compte bancaire + le RSA qui tombe tout les mois + peut être bientôt l'aah
Et je sait que je vais avoir un héritage, de combien je ne sait pas

• 1

Données du topic

Auteur
dune2-ygg
Date de création
23 octobre 2024 à 23:32:53
Date de suppression
24 octobre 2024 à 00:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés