contexte: je suis rentré en master et je galère à définir un sujet précis pour mon mémoire de recherche, du coup j'ai publié un message sur un groupe FB pour demander aux gens de l'aide, entre autres un mec m'a dit de venir en mp pour en discuter, je lui envoie un 1er message et voici sa réponse:
Le 20 octobre 2024 à 18:13:34 : Je pense que le mieux est que tu demande aux gars de ta promo
avec la promo on a déjà un groupe whatsapp, là j'avais mis une publication dans un groupe facebook de passionné de grec ancien (de tout âge et tout parcours perso) qui n'a rien à voir avec mon université ni ma promo
Le 20 octobre 2024 à 18:13:03 : A mon avis il veut plus que t'aider dans ton master
j'en ai l'impression, mais les langues anciennes ça concerne 2% de la population, pourquoi un arnaqueur viendrait jusque dans ce groupe facebook (dont tt le monde se fout)
A 1ère vue gay mais ça se trouve c'est un riche bourgeois qui fait des rencontres avec son club de passionnés de langues anciennes et qui font à l'occasion des rituels occultes
Le 20 octobre 2024 à 18:30:55 : A 1ère vue gay mais ça se trouve c'est un riche bourgeois qui fait des rencontres avec son club de passionnés de langues anciennes et qui font à l'occasion des rituels occultes