Topic de TypeCAMELEON_- :

Vendre une Citroën C4 Cactus pour une Lexus

• 1

Salut les quais

Voilà j’ai une Cactus de 2014 à 106k km aujourd’hui et ayant peur de me faire sélectionner prochainement par el famoso PureTech je me tâte à me prendre une Lexus IS 250 d’occaz sur Leboncoin, je sais que Lexus/Toyota = fiable et je penche pour la sécurité en voulant un modèle qui date un peu c’est limite mieux

Donnez moi vos avis/votes c’est toujours risqué les bagnoles donc c’est quitte ou double :pf:

Le 20 octobre 2024 à 18:02:01 :
Salut les quais

Voilà j’ai une Cactus de 2014 à 106k km aujourd’hui et ayant peur de me faire sélectionner prochainement par el famoso PureTech je me tâte à me prendre une Lexus IS 250 d’occaz sur Leboncoin, je sais que Lexus/Toyota = fiable et je penche pour la sécurité en voulant un modèle qui date un peu c’est limite mieux

Donnez moi vos avis/votes c’est toujours risqué les bagnoles donc c’est quitte ou double :pf:

CT200h Khey :ok:

Le pavé Lexus vs puretech fait encore une victime.

Le 20 octobre 2024 à 18:10:31 :

Le 20 octobre 2024 à 18:02:01 :
Salut les quais

CT200h Khey :ok:

Y’en a pas des masses vendues par des particuliers, mais j’avais envisagé aussi celle là, mais je préfère une berline

Le 20 octobre 2024 à 18:11:08 :

Pas encore justement, mais au cas où

Le 20 octobre 2024 à 18:11:08 :

Un mec qui claque pas des milliers d'euros en entretien tu veux dire :)

• 1

Données du topic

Auteur
TypeCAMELEON_-
Date de création
20 octobre 2024 à 18:02:01
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 324