Topic de Saiyajin5 :

Est ce que vous êtes toujours "sympa" sur Internet ?

• 1

Perso j'avoue que y a des jours ou je suis hyper toxique, je suis attiré uniquement parce qui m'énerve et j'insulte fort :( mais certains sont tellements insupportables...

Vous êtes toujours sympa vous ou ça vous arrive d'être ultra toxique/ désagréable voir insultant ?

Le 3/4 du forum est hyper toxique sur le forum pour se défouler de leur vie minable

Sympa je sais pas mais je vois pas bien l'intérêt d'être méchant :(

En plus je le suis pas dans la vie et je trouve nul les gens qui se prennent pour d'autres sur internet.

il y a une époque où j'étais très susceptible, mais maintenant je suis toujours sympa

je ne prends pas les choses à coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

ça dépend
Si je vois les gens écrire des énormités sur les réseaux , je me sens obligé de réagir
On est tous aigris ici pour la plupart on a une vie de merde difficile de ne pas être toxique

Le 29 octobre 2024 à 04:21:29 :
ça dépend
Si je vois les gens écrire des énormités sur les réseaux , je me sens obligé de réagir

Oui voilà moi aussi, je lis des choses qui m'énervent tellement, j'ai envie de détruire la personne :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Saiyajin5
Date de création
29 octobre 2024 à 04:11:04
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 307