WORLD SERIES MLB : Dodgers VS Yankees
Le 27 octobre 2024 à 02:24:00 source-evian3 a écrit :
Je suis uniquement les worlds series pas le temps de me taper la saison
je comprends, moi je me suis mis à parier un peu sur les matchs de la saison régulière, mais que sur les matchs que je pouvais regarder
Le 27 octobre 2024 à 02:27:44 Touraco a écrit :
L'an dernier j'ai maté quasiment tous les matchs de la saison des Angels mais là cette année j'ai eu la flemme je savais plus qui suivre entre les Angels et les Dodgers ahi
moi j'ai bien aimé le début de saison des Orioles de Baltimore, mais ils ont bien choke la fin de saison et les Wild Cards ahi
Vous avez déjà vu un match IRL.
J'en ai vu deux :
Yankees/Mets et Padres/Pirates
J'ai été impressionné par la précision sur la distance de lancer et de la puissance envoyé
Le 27 octobre 2024 à 02:33:47 :
J'en ai vu deux :
Yankees/Mets et Padres/PiratesJ'ai été impressionné par la précision sur la distance de lancer.
J'en ai vu un quand je passais à Boston, je sais même plus contre quelle équipe c'était mais les red sox se sont pris 5 runs dès le premier inning l'ambiance dans le stade etait pas ouf
Ps : lien en anglais si ça intéresse quelqu'un https://www.streameast.co/mlb/new-york-yankees-los-angeles-dodgers-live-stream-1/
Le 27 octobre 2024 à 02:36:42 Touraco a écrit :
Le 27 octobre 2024 à 02:33:47 :
J'en ai vu deux :
Yankees/Mets et Padres/PiratesJ'ai été impressionné par la précision sur la distance de lancer.
J'en ai vu un quand je passais à Boston, je sais même plus contre quelle équipe c'était mais les red sox se sont pris 5 runs dès le premier inning l'ambiance dans le stade etait pas ouf
Ps : lien en anglais si ça intéresse quelqu'un https://www.streameast.co/mlb/new-york-yankees-los-angeles-dodgers-live-stream-1/
cool, merci l'ami pour le lien
Données du topic
- Auteur
- RegginChancla
- Date de création
- 27 octobre 2024 à 02:21:21
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47