Topic de Polisapoil :

Brisé je suis brisé, dépressif depuis tjr, aucun espoir

• 1

J ai qqs idée mais au fond je ne sais pas vraiment pourquoi je suis brisé, torturé psychologiquement, incapable de trouver ma place dans un groupe.

J'ai 31 ans, mais je ne suis pas fini, je suis un gamin. D ailleurs quand je rêve je suis un jeune adulte de 18 ans.

Le pire c est que je fais du sport, que j ai monté mon entreprise mais je souffre trop.

Je sais que même si j avais une femme, ce que j aimerai bcp car je suis en misère affective, je serai encore malheureux.
D ailleurs je crois bien au fond que j ai trop de PB psychologique pour rendre heureux une femme et fonder une famille.

Le 27 octobre 2024 à 02:38:31 :
Bah sors

Je le fais énormément. J ai une vie sociale.

Mais au fond je suis incapable de me lier intimement avec qq1. Je trouve pas ma place dans un groupe.

Et pourtant je souffre de solitude, je suis jaloux

J ai beau avoir des projets, faire des nouvelles choses, la dépression me rattrape tjr.

Je retombe aussi bas que je suis monté

Le 27 octobre 2024 à 02:37:27 :
J ai qqs idée mais au fond je ne sais pas vraiment pourquoi je suis brisé, torturé psychologiquement, incapable de trouver ma place dans un groupe.

J'ai 31 ans, mais je ne suis pas fini, je suis un gamin. D ailleurs quand je rêve je suis un jeune adulte de 18 ans.

Le pire c est que je fais du sport, que j ai monté mon entreprise mais je souffre trop.

Je sais que même si j avais une femme, ce que j aimerai bcp car je suis en misère affective, je serai encore malheureux.
D ailleurs je crois bien au fond que j ai trop de PB psychologique pour rendre heureux une femme et fonder une famille.

Raconte pas ta vie

Si c'zst pas deja le cas : un bon suivi psychologue + psychiatre pour médocs
Les AD ont bien marché sur moi, au bout de 2 ans de traitement, plus rien aujd, je vois plus personne

Le 27 octobre 2024 à 02:53:27 :
Si c'zst pas deja le cas : un bon suivi psychologue + psychiatre pour médocs
Les AD ont bien marché sur moi, au bout de 2 ans de traitement, plus rien aujd, je vois plus personne

Mais les médocs en quoi ils resoudraient la cause de mes pbs profonds ?

Comment le psychologue t a aidé ?

Le 27 octobre 2024 à 02:53:56 :
Que t'évoque ma chanson l'op ?
https://vocaroo.com/16K4KLNbuefi

J aime pas la musique

Le 27 octobre 2024 à 02:57:00 :

Le 27 octobre 2024 à 02:53:56 :
Que t'évoque ma chanson l'op ?
https://vocaroo.com/16K4KLNbuefi

J aime pas la musique

Oh... :-(

Le psychologue c'est pr déballer ta vie plutot qi'qu forum avec de vrais conseils + te faire capter que tu te prends la tete pour rien
Le psychiatre, les médocs vont supprimer tes angoisses, ta tristesse, etc pour que tu voies le positif

En gros les 2 + tout ce que tu fais (sport, bien bouffer, sociabiliser etc) = ça ira mieux

Le 27 octobre 2024 à 02:59:34 :
Le psychologue c'est pr déballer ta vie plutot qi'qu forum avec de vrais conseils + te faire capter que tu te prends la tete pour rien
Le psychiatre, les médocs vont supprimer tes angoisses, ta tristesse, etc pour que tu voies le positif

En gros les 2 + tout ce que tu fais (sport, bien bouffer, sociabiliser etc) = ça ira mieux

Et les effets secondaires des médicaments ?

Raconte ton expérience toi

• 1

Données du topic

Auteur
Polisapoil
Date de création
27 octobre 2024 à 02:37:27
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 282