Topic de Ducatixs :

Voir sa copine vomir = fini le sexe

Supprimé
On est rentré de soirée, elle a vomi le long de la route parce qu'elle pouvait plus se retenir
Sérieux depuis j'ai plus envie qu'elle me touche
"Les femmes sont plus raisonnables avec l'alcool"
Elle a dégueulé au moins un litre en une fraction de seconde alors qu'elle était même pas si bourrée
C'est le tue l'amour ultime
Sauf quand elle vomi pendant la deepthroat et continue à vomir en enfonçant encore plus la tête :cimer:

Le 31 octobre 2024 à 18:54:39 :
Sauf quand elle vomi pendant la deepthroat et continue à vomir en enfonçant encore plus la tête :cimer:

Pratique de détraqué

Ton désir était déjà fragile alors

J'ai jamais eu ce problème après j'ai deux grandes sœurs, donc je connais les femmes depuis l'enfance sans idéaliser

Le 31 octobre 2024 à 18:59:53 :
Ton désir était déjà fragile alors

J'ai jamais eu ce problème après j'ai deux grandes sœurs, donc je connais les femmes depuis l'enfance sans idéaliser

Perso je n'ai jamais vu ma grande soeur dégueuler ses tripes :(

Oui une femme peut vomir

Elle peut tomber malade
Elle peut avoir la gastro
Elle peut avoir la diarrhée

C'est un être humain. Le corps se défend ou se nettoie si nécessaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 31 octobre 2024 à 19:02:17 :
Oui une femme peut vomir

Elle peut tomber malade

C'est un être humain. Le corps se défend ou se nettoie si nécessaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

T'es bien une femme pour la défendre
C'est normal de boire au delà de ses limites ?
C'est normal de même pas être en capacité de retenir sa gerbe jusqu'aux chiottes ?

Le 31 octobre 2024 à 18:54:39 :

Ok le malade mental

Ce fragile putain.
Elle fait caca aussi, mou des fois.

Le 31 octobre 2024 à 19:02:17 :
Oui une femme peut vomir

Elle peut tomber malade

On en reparle le jour où un mec que tu kiffes lâchera une grosse caisse qui sent l'oeuf sous ton nez...

Bah ça arrive d'être malade ou de pas se sentir bien tu sais
Alors oui le vomi c'est pas le truc le plus cool du monde mais qu'est-ce que tu veux y faire ?

Le 31 octobre 2024 à 19:08:14 :
Bah ça arrive d'être malade ou de pas se sentir bien tu sais
Alors oui le vomi c'est pas le truc le plus cool du monde mais qu'est-ce que tu veux y faire ?

Si t'arrives pas à atteindre les toilettes ça fait clodo le pire c'est qu'elle me dit je vais peut-être vomir

Btg les filles c'est des êtres humain, not ready pour l'accouchement si un jour tu te marie (ce dont je doute)

Le 31 octobre 2024 à 19:11:56 :
Btg les filles c'est des êtres humain, not ready pour l'accouchement si un jour tu te marie (ce dont je doute)

Elle a vomi en jet je m'y attendais pas
Pourquoi je l'épouserai pas ? Un jour ?

Les pets puants aussi quelle horreur

Données du topic

Auteur
Ducatixs
Date de création
31 octobre 2024 à 18:47:29
Date de suppression
31 octobre 2024 à 19:48:00
Supprimé par
Auteur