Voir sa copine vomir = fini le sexe
SuppriméSérieux depuis j'ai plus envie qu'elle me touche
Le 31 octobre 2024 à 18:54:39 :
Sauf quand elle vomi pendant la deepthroat et continue à vomir en enfonçant encore plus la tête
Pratique de détraqué
Ton désir était déjà fragile alors
J'ai jamais eu ce problème après j'ai deux grandes sœurs, donc je connais les femmes depuis l'enfance sans idéaliser
Le 31 octobre 2024 à 18:59:53 :
Ton désir était déjà fragile alorsJ'ai jamais eu ce problème après j'ai deux grandes sœurs, donc je connais les femmes depuis l'enfance sans idéaliser
Perso je n'ai jamais vu ma grande soeur dégueuler ses tripes
Le 31 octobre 2024 à 19:02:17 :
Oui une femme peut vomirElle peut tomber malade
Elle peut avoir la gastro
Elle peut avoir la diarrhéeC'est un être humain. Le corps se défend ou se nettoie si nécessaire
T'es bien une femme pour la défendre
C'est normal de boire au delà de ses limites ?
C'est normal de même pas être en capacité de retenir sa gerbe jusqu'aux chiottes ?
Le 31 octobre 2024 à 18:54:39 :
Sauf quand elle vomi pendant la deepthroat et continue à vomir en enfonçant encore plus la tête
Ok le malade mental
Elle fait caca aussi, mou des fois.
Le 31 octobre 2024 à 19:02:17 :
Oui une femme peut vomirElle peut tomber malade
Elle peut avoir la gastro
Elle peut avoir la diarrhéeC'est un être humain. Le corps se défend ou se nettoie si nécessaire
On en reparle le jour où un mec que tu kiffes lâchera une grosse caisse qui sent l'oeuf sous ton nez...
Alors oui le vomi c'est pas le truc le plus cool du monde mais qu'est-ce que tu veux y faire ?
Le 31 octobre 2024 à 19:08:14 :
Bah ça arrive d'être malade ou de pas se sentir bien tu sais
Alors oui le vomi c'est pas le truc le plus cool du monde mais qu'est-ce que tu veux y faire ?
Si t'arrives pas à atteindre les toilettes ça fait clodo le pire c'est qu'elle me dit je vais peut-être vomir
Le 31 octobre 2024 à 19:11:56 :
Btg les filles c'est des êtres humain, not ready pour l'accouchement si un jour tu te marie (ce dont je doute)
Elle a vomi en jet je m'y attendais pas
Pourquoi je l'épouserai pas ? Un jour ?
Données du topic
- Auteur
- Ducatixs
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 18:47:29
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 19:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés