[TINDER] Quand c'est la fille qui engage
ça veut dire que c'est quasiment gagné d'avance ?
une fille m'a abordé avec emoji coucou
on a parlé vite fait mais la discussion fut courte et vide donc inutile de poster des captures et de me faire 410
Mais bref , il faut faire quoi dans ces cas là ? ça m'arrive jamais
Le 20 octobre 2024 à 15:59:35 :
ça veut dire que c'est quasiment gagné d'avance ?une fille m'a abordé avec emoji coucou
on a parlé vite fait mais la discussion fut courte et vide donc inutile de poster des captures et de me faire 410Mais bref , il faut faire quoi dans ces cas là ? ça m'arrive jamais
Tu lui proposes de vous voir dans un lieu public et voilà
Le 20 octobre 2024 à 16:02:46 BBCK10 a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 15:59:35 :
ça veut dire que c'est quasiment gagné d'avance ?une fille m'a abordé avec emoji coucou
on a parlé vite fait mais la discussion fut courte et vide donc inutile de poster des captures et de me faire 410Mais bref , il faut faire quoi dans ces cas là ? ça m'arrive jamais
Tu lui proposes de vous voir dans un lieu public et voilà
d'accord, mais selon toi si je me comporte normalement c'est "plié d'avance" étant donné que c'est elle qui a abordé ?
Le 20 octobre 2024 à 16:04:00 PlotinOyashiro a écrit :
ça m'arrive souvent et ça veut rien dire du tout si ce n'est que t'as pas été like par erreur; si c'est un simple coucou ou compliment c'est pas facile d'avoir un rdv, essaies d'avoir des conversations longues et riches
faire la conversation c'est vraiment ma pire faiblesse, à chaque fois que je me retrouve en tête à tête avec une femme c'est silence radio
Le 20 octobre 2024 à 16:05:09 YaaBonBannania a écrit :
Tant que tu n'as pas trempé le biscuit rien est gagné.
Le 20 octobre 2024 à 16:05:59 1M74maishumain a écrit :
Par expérience ça ne veut rien dire.
D'accord, en plus elle est à plus d'une heure en voiture, je pense que je vais pas m'embêter si en plus y'a des chances que ça foire
Le 20 octobre 2024 à 16:11:05 CryptoKings2 a écrit :
souvent pour ma part, quand ça se passe trop bien par message, c'est catastrophique en date
tu sais pour quelle raison ?
Le 20 octobre 2024 à 16:05:45 :
ça m'arrive souvent et ça veut rien dire du tout si ce n'est que t'as pas été like par erreur; si c'est un simple coucou ou compliment c'est pas facile d'avoir un rdv, essaies d'avoir des conversations longues et richesfaire la conversation c'est vraiment ma pire faiblesse, à chaque fois que je me retrouve en tête à tête avec une femme c'est silence radio
pense à une activité que t'aimerais faire avec un ami, puis propose la à tes matchs après avoir papoté de vos hobbies/centres d'intérêt rapido
Le 20 octobre 2024 à 16:12:46 PlotinOyashiro a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 16:05:45 :
ça m'arrive souvent et ça veut rien dire du tout si ce n'est que t'as pas été like par erreur; si c'est un simple coucou ou compliment c'est pas facile d'avoir un rdv, essaies d'avoir des conversations longues et richesfaire la conversation c'est vraiment ma pire faiblesse, à chaque fois que je me retrouve en tête à tête avec une femme c'est silence radio
pense à une activité que t'aimerais faire avec un ami, puis propose la à tes matchs après avoir papoté de vos hobbies/centres d'intérêt rapido
Le 20 octobre 2024 à 16:23:22 Looptime17 a écrit :
Vous avez de la chance les kheys d'avoir du contact avec les filles sur les appli, c'est pas le cas de tout le monde moi j'ai tout supprimé tellement ça menait à rien.
j'ai une cinquantaine de match mais je suis quand-même pucix à 25 ans
les matchs c'est qu'une étape parmi d'autres, après ça faut réussir le jeu de séduction par messages, puis IRL... Trop compliqué, FLEMME
"j'ai une cinquantaine de match mais je suis quand-même pucix à 25 ans
les matchs c'est qu'une étape parmi d'autres, après ça faut réussir le jeu de séduction par messages, puis IRL... Trop compliqué, FLEMME https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486931892-siu17.png"
Chaud.
Pourquoi tu restes sur l'application du coup autant supprimer non ? l'avantage quand je l'ai supprimé c'est que petit à petit mon cerveau s'est mis à moins penser aux filles etc alors que quand j'étais sur tinder ça pouvait devenir obsessionel.
Données du topic
- Auteur
- DarkDeku
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 15:59:35
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28