Les élites nous méprisent-elles ?
- 1
Regarde les noms de famille des admis à l'X
Le 20 octobre 2024 à 14:47:32 :
Oui oui y'a volonté tkt
Regarde les noms de famille des admis à l'X
Pour un Baudouin de la Tour du Pic, combien de Thibault et de Thomas, fils prodiges de quelconque dentiste de province ou modeste ingénieur des Ponts ?
La méritocratie existe, mais le mérite se mérite.
Le 20 octobre 2024 à 14:49:58 :
Le 20 octobre 2024 à 14:47:32 :
Oui oui y'a volonté tkt
Regarde les noms de famille des admis à l'XPour un Baudouin de la Tour du Pic, combien de Thibault et de Thomas, fils prodiges de quelconque dentiste de province ou modeste ingénieur des Ponts ?
La méritocratie existe, mais le mérite se mérite.
Le biais du survivant, évidemment qu'elle existe
Pour mériter il faut sortir d'une mère bourgeoise, gagner la course aux spermatozoïdes. C'est beau, ce mérite
Evidemment, et honnêtement quand je vois les gens, je comprends totalement
50% des gens ne savent pas lire une simple phrase correctement
Déjà une bonne partie des médecins méprisent la population parce qu'on est pas allé aussi loin qu'eux alors qu'ils sont simples médecins personne ne les connait. Alors imaginez l'élite
Jamais vu un politicien, magistrat sortir avec une personne caissière à Lidl par exemple.
Le 20 octobre 2024 à 14:54:13 :
Evidemment, et honnêtement quand je vois les gens, je comprends totalement50% des gens ne savent pas lire une simple phrase correctement
C’est totalement un mépris de classe sociale. Je suis subjectivement persuadé que si tu mets des individus dans un bon environnement de travail et non dans un ghetto du 93, elles sauraient lire correctement. L’environnement joue énormément
Le 20 octobre 2024 à 14:56:47 :
Le 20 octobre 2024 à 14:54:13 :
Evidemment, et honnêtement quand je vois les gens, je comprends totalement50% des gens ne savent pas lire une simple phrase correctement
C’est totalement un mépris de classe sociale. Je suis subjectivement persuadé que si tu mets des individus dans un bon environnement de travail et non dans un ghetto du 93, elles sauraient lire correctement. L’environnement joue énormément
Possible, et donc ?
D'ailleurs ça concerne pas que les gens qui sortent d'un ghetto pourri
C'est une tendance global en france (bon ne faisons pas semblant on sait en parti pourquoi)
Le 20 octobre 2024 à 14:56:18 :
Pas du tout c'est juste que pour eux nous sommes de la merde
ah oui rien à avoir avec du mépris donc
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ahjvhond
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 14:45:54
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC