Topic de LAMOD2RATION :

[HALLOWEEN] Le forum décide si je sors ou pas

• 1
Contexte : Des "potes" à qui je parle pas trop m'ont invité faire un bowling mais je suis associal malaisant IRL. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
J'hésite entre y aller ou passer ma soirée à me cultiver ou à m'intéresser à un domaine.
Se cultiver ça veut dire quoi ?
Bowling plus intéressant, je déteste ce jeu mais j'irais rien que pour sociabiliser et passer un moment sympa
Bah sors, c'est sympa un bowling. T'auras tout le temps du monde pour te cultiver ou t'intéresser à un domaine, genre ce soir c'est impératif que tu le fasses durant la plage horaire consacrée au bowling ? Quel foutage de gueule. :hap:

Le 31 octobre 2024 à 16:59:23 :
Se cultiver ça veut dire quoi ?
Bowling plus intéressant, je déteste ce jeu mais j'irais rien que pour sociabiliser et passer un moment sympa

J'aime pas non plus perso, par cultiver j'entends lire un bouquin, apprendre des choses d'intéressants sur le net sur diverses sujets...

Le 31 octobre 2024 à 17:00:49 :
Bah sors, c'est sympa un bowling. T'auras tout le temps du monde pour te cultiver ou t'intéresser à un domaine, genre ce soir c'est impératif que tu le fasses durant la plage horaire consacrée au bowling ? Quel foutage de gueule. :hap:

Non absolument aucun impératif, juste c'est le week-end donc temps libre par rapport à la semaine

[17:02:37] <LAMOD2RATION>

Le 31 octobre 2024 à 17:00:49 :

Non absolument aucun impératif, juste c'est le week-end donc temps libre par rapport à la semaine

Bah alors vas-y bordel ahi, sauf si t'as déjà une vie sociale développée et que t'osef

• 1

Données du topic

Auteur
LAMOD2RATION
Date de création
31 octobre 2024 à 16:54:22
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 110