Cedric Grolet Sort un Jambon Beure a 30€
J'ai développé une détestation des parisiens, vous pouvez même pas imaginer
ils me foutent la gerbe
Le 05 novembre 2024 à 18:30:32 JamelFromShit a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 18:25:58 MiniRuger1 a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 18:24:37 CommeUnDragon18 a écrit :
L’auteur est un prolétaireOui je suis proletaire ma rentrée d'argent principal c'est mon salaire, ca pose un soucis ?
Quel souci khey ?
Je sais pas visiblement que je trouve le sandwich minable a 30€ hors de prix fait de moi un "proletaire "et maintenant un "rsaisite puant"
c'est poulet nan ?
Le 05 novembre 2024 à 18:23:21 :
Vous êtes juste pas le public cibleIl y a une économie pour les prolos puants (LIDL, Badoo, Temu, Burger King et compagnie)
Il y a une économie pour les riches
Vous pensez que le parisien moyen blindé qui a un appartement à 800.000€ et 90k sur son compte à 35 ans il en a qqch à foutre que ça coûte 30€ ?
Il achète non seulement des produits de qualité mais surtout il achète des représentations symboliques. Son fils il sera à LLG, Janson de Sailly et compagnie toi t'es enfants seront dans un collège public de la France périphérique. Il mangera que de la bonne nourriture le tien ira au kebab le midi avec les copains
Ah parce que tu penses que Cédric GroLAID c'est le genre de trucs que mangent les bourgeois?
Le mec a littéralement une boutique où n'importe quel prolo peut entrer.
C'est littéralement un repère à prolos qui veulent se sentir au-dessus de la plèbe, comme une boutique de merde Vuitton.
Tu ne verras jamais les plus grandes familles françaises dans des vulgaires étables, entourés de bovins ignares.
Le 05 novembre 2024 à 18:31:40 MiniRuger1 a écrit :
L’auteur est un prolétaireOui je suis proletaire ma rentrée d'argent principal c'est mon salaire, ca pose un soucis ?
Quel souci khey ?
Je sais pas visiblement que je trouve le sandwich minable a 30€ hors de prix fait de moi un "proletaire "et maintenant un "rsaisite puant"
c'est poulet nan ?
T'as l'air plus tendu que lui en tout cas
Le 05 novembre 2024 à 18:32:11 JamelFromShit a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 18:31:40 MiniRuger1 a écrit :
Quel souci khey ?
c'est poulet nan ?
T'as l'air plus tendu que lui en tout cas
je pense que le sandwich qu'il a payé 30€ lui reste encore un peu en travers de la gorge
Le 05 novembre 2024 à 18:31:40 :
Quel souci khey ?
c'est poulet nan ?
Il est brisé ignore le
En fait, du coup, genre + vocabulaire indigent + accent de desco
On a tout
Le 05 novembre 2024 à 18:31:49 :
Le 05 novembre 2024 à 18:23:21 :
Vous êtes juste pas le public cibleIl y a une économie pour les prolos puants (LIDL, Badoo, Temu, Burger King et compagnie)
Il y a une économie pour les riches
Vous pensez que le parisien moyen blindé qui a un appartement à 800.000€ et 90k sur son compte à 35 ans il en a qqch à foutre que ça coûte 30€ ?
Il achète non seulement des produits de qualité mais surtout il achète des représentations symboliques. Son fils il sera à LLG, Janson de Sailly et compagnie toi t'es enfants seront dans un collège public de la France périphérique. Il mangera que de la bonne nourriture le tien ira au kebab le midi avec les copains
Ah parce que tu penses que Cédric GroLAID c'est le genre de trucs que mangent les bourgeois?
Le mec a littéralement une boutique où n'importe quel prolo peut entrer.
C'est littéralement un repère à prolos qui veulent se sentir au-dessus de la plèbe, comme une boutique de merde Vuitton.
Tu ne verras jamais les plus grandes familles françaises dans des vulgaires étables, entourés de bovins ignares.
J'ai fait sept ans d'institution privée catholique dans une des villes les plus riches de France puis faculté de droit parisienne bourgeoise, tout mes camarades c'était full Top 5 grande école, Oxford, Assas mes couilles tkt je connais sûrement mieux que toi cette sociologie mais si tu veux OK avale le mythe que les bourgeois n'achètent jamais ce genre de produits si ça te permets de te sentir mieux
Il utilise de la truffe fraiche en provenance de Sainte-Alvère en Dordogne, 800€ le kg
"GNEUGNEU il y a UN MICRON DE TRUFFE"
Toujours pas Célestin
Il y a au moins 10 grammes dans le sandwich, je laisse les jean-matheux réfléchir
Disposez les prolétaires et négatifs
Le 05 novembre 2024 à 18:37:55 CommeUnDragon18 a écrit :
Il utilise de la truffe fraiche en provenance de Sainte-Alvère en Dordogne, 800€ le kg"GNEUGNEU il y a UN MICRON DE TRUFFE"
Toujours pas Célestin
Il y a au moins 10 grammes dans le sandwich, je laisse les jean-matheux réfléchir
Disposez les prolétaires et négatifs
tu suintes le seum c'est divin khey, les cristaux de sel qui se forme sur tes yeux humide bientot dans le nouveau sandwich de cedric ?
Données du topic
- Auteur
- MiniRuger1
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 15:14:24
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 209