Le 01 novembre 2024 à 08:08:59 : Un pote vient d'acheter le 1.2 malgré mes avertissements Le vendeur lui aurait dit que ce n'était plus le même moteur et que les problèmes ont été résolus... Jamais entendu parler de ça perso, vous savez quelque chose ?
Laisse moi deviner, il n'a pas acheté un moteur puretech, mais un moteur EB ?
Le 01 novembre 2024 à 08:08:59 : Un pote vient d'acheter le 1.2 malgré mes avertissements Le vendeur lui aurait dit que ce n'était plus le même moteur et que les problèmes ont été résolus... Jamais entendu parler de ça perso, vous savez quelque chose ?
Tu fais bien que c'est faux, les vendeurs ont eu des consignes pour rassurer les clients. Qu'il demande une garantie de 200 000km sur le moteur
Ils ont changer la courroie par une chaine mais la crépine morfle toujours au bout de 20 000km
Le 01 novembre 2024 à 08:02:56 : En quoi il est fiable le 1.6, il s'agit là du THP tout autant pourri que le puretoc, il faut vraiment qu'ils se mettent à faire de vrais moteurs ou alors qu'ils équipent leurs voitures en plastique biodégradable avec des moteur jap