Israël massacre pour quoi désormais ?
SuppriméLe hamas a été décimé, dont ses deux leaders Haniyeh et Sinwar. Et hier soir, ils butent 73 civils Palestiniens, dont une large part de femmes et d'enfants. On a toujours des vidéos de corps d'enfants écrasés et déchiquetés.
https://www.aa.com.tr/fr/monde/bande-de-gaza-israël-perpétue-un-nouveau-massacre-à -beit-lahia-en-tuant-73-palestiniens/3367878
Chaque jour, c'est une boucle où Israël massacre littéralement des enfants de façon intentionnelle. C'est quoi l'excuse ? Pourquoi l'Etat d'Israël a le droit de buter des civils et en faire de la bouillie ? Peut-on enfin qualifier ces actes de terrorisme ?
Le 20 octobre 2024 à 13:49:50 :
Le hamas a été décimé dont ses deux leaders Haniyeh et Sinwar. Et hier soir ils butent 73 civils Palestiniens dont une large part de femmes et d'enfants. On a toujours des vidéos de corps d'enfants écrasés et déchiquetés.
https://www.aa.com.tr/fr/monde/bande-de-gaza-israël-perpétue-un-nouveau-massacre-à -beit-lahia-en-tuant-73-palestiniens/3367878Chaque jour c'est une boucle où Israël massacre littéralement des enfants de façon intentionnelle. C'est quoi l'excuse ? Pourquoi l'état d'Israël a le droit de buter des civils et en faire de la bouillie ?
Guerre d’extermination des palestiniens, puis libanais.
Le 20 octobre 2024 à 13:51:16 :
Regler definitivement leurs comptes aux cadres des groupes voulant leur disparition, extention du grand israel
Mais de quel cadre parles-tu ? Ils bombardent des enfants t'as du mal à lire ?
Le 20 octobre 2024 à 13:54:14 WeirdGod a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 13:53:33 :
Ils massacrent rien c'est du cinéma tout ça, ça a été débunk plein de foisSauf que si je postes les images réelles mon topic se fait supprimer pour gore
Tu a jamais vu de film gore hollywood à la télé, là c'est pareil ces video c'est des mises en scene
Le 20 octobre 2024 à 13:49:50 :
Le hamas a été décimé, dont ses deux leaders Haniyeh et Sinwar. Et hier soir, ils butent 73 civils Palestiniens, dont une large part de femmes et d'enfants. On a toujours des vidéos de corps d'enfants écrasés et déchiquetés.
https://www.aa.com.tr/fr/monde/bande-de-gaza-israël-perpétue-un-nouveau-massacre-à -beit-lahia-en-tuant-73-palestiniens/3367878Chaque jour, c'est une boucle où Israël massacre littéralement des enfants de façon intentionnelle. C'est quoi l'excuse ? Pourquoi l'Etat d'Israël a le droit de buter des civils et en faire de la bouillie ? Peut-on enfin qualifier ces actes de terrorisme ?
ben ils veulent en finir définitivement avec la Palestine, c'est simple.
Le 20 octobre 2024 à 13:55:06 :
Le 20 octobre 2024 à 13:54:14 WeirdGod a écrit :
Le 20 octobre 2024 à 13:53:33 :
Ils massacrent rien c'est du cinéma tout ça, ça a été débunk plein de foisSauf que si je postes les images réelles mon topic se fait supprimer pour gore
Tu a jamais vu de film gore hollywood à la télé, là c'est pareil ces video c'est des mises en scene
Je te blacklist pas la peine de discuter plus longtemps avec un étron comme toi
Le 20 octobre 2024 à 13:54:23 :
C'est comme la fameuse video des enfant qui brulent qui étaient en fait des animatronic et le mec de la video un acteur.
Oui et Spielberg était derrière la caméra
Données du topic
- Auteur
- WeirdGod
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 13:49:50
- Date de suppression
- 20 octobre 2024 à 14:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38