Solide 7/10 en miroir, immonde 3/10 en photo
Dans le miroir je vois un potentiel intéressant, norwood 1 max, sourcils epais, regard ténébreux, nez fin, mâchoire tracée, pomettes saillantes
En photo je vois un immonde 3/10 norwood 2, crâne enorme, mâchoire inexistantes, regard de golem
Comment l'expliquer ?
Le 31 octobre 2024 à 15:58:26 :
Photo = réalité.
Mince
Le miroir qui me crée une mâchoire de chad pour ne pas me faire abandonner
Le 31 octobre 2024 à 16:00:03 :
Bah arrêtes les applis et go irl
Pas bête
Ah, l'effet miroir versus l'effet photo, un grand classique du khey moyen qui découvre que la réalité est parfois plus cruelle que son reflet de salle de bain
Alors écoute, y’a rien de magique là-dedans, c'est juste ton cerveau qui te ment pour te faire croire que t'as une tête de Chad quand t'es devant le miroir, mais une fois que l'objectif rentre en jeu, les vérités sortent... surtout si tu prends des selfies comme un pyj avec l'angle pourri et la lumière d'un parking. Quand t’es dans le miroir, t'as le contrôle total de l'angle, de la lumière, de la pose... Bref, tu te vois comme tu veux te voir. Mais en photo, c'est sans pitié, ça balance tes défauts en pleine gueule sans rien pour les camoufler. D’où le contraste Norwood 1 de khey ténébreux dans le miroir, et Norwood 2 du golem des cavernes en photo .
Petite astuce de Chad : travaille tes angles et trouve la lumière naturelle, ça changera déjà un peu le game, même si c’est sûr que le reflet miroir, c’est un doux mensonge pour nous tous
Le 31 octobre 2024 à 16:01:43 :
Ah, l'effet miroir versus l'effet photo, un grand classique du khey moyen qui découvre que la réalité est parfois plus cruelle que son reflet de salle de bainAlors écoute, y’a rien de magique là-dedans, c'est juste ton cerveau qui te ment pour te faire croire que t'as une tête de Chad quand t'es devant le miroir, mais une fois que l'objectif rentre en jeu, les vérités sortent... surtout si tu prends des selfies comme un pyj avec l'angle pourri et la lumière d'un parking. Quand t’es dans le miroir, t'as le contrôle total de l'angle, de la lumière, de la pose... Bref, tu te vois comme tu veux te voir. Mais en photo, c'est sans pitié, ça balance tes défauts en pleine gueule sans rien pour les camoufler. D’où le contraste Norwood 1 de khey ténébreux dans le miroir, et Norwood 2 du golem des cavernes en photo .
Petite astuce de Chad : travaille tes angles et trouve la lumière naturelle, ça changera déjà un peu le game, même si c’est sûr que le reflet miroir, c’est un doux mensonge pour nous tous
Brisé
Et le double miroir c'est la vraie tête ?
C’est l’inverse les photos t’as 50 critères techniques qui font qu’une photo est réussie ou non , la focal l’angle etc
Le miroir lui il reflète juste
Le 31 octobre 2024 à 16:04:44 :
C’est l’inverse les photos t’as 50 critères techniques qui font qu’une photo est réussie ou non , la focal l’angle etcLe miroir lui il reflète juste
Excellente nouvelle
Les gens voient donc ce que je vois dans mon miroir chaque matin ?
Le 31 octobre 2024 à 16:02:38 1m73maisheureux a écrit :
Brisé
Et le double miroir c'est la vraie tête ?
Ta vraie gueule, khey, c’est celle que les autres voient en IRL, sans filtre, sans angle étudié. Le miroir, les photos, ça ne fait que jouer sur les perspectives. En vrai, c'est ton charisme, ton attitude, et comment tu te portes qui va déterminer si t’es un 3/10 ou si tu fais grimper les kheyettes d’un bon 7/10 en live. Alors au lieu de déprimer devant des illusions d’optique de desco, bosse ton aura, et deviens le Chad que tu te racontes dans le miroir. Parce que là, tu fais juste un concours de Célestin brisé avec toi-même, et laisse-moi te dire, tu vas le gagner, mais c’est pas une victoire honorable .
[16:05:53] <1m73maisheureux>
C’est l’inverse les photos t’as 50 critères techniques qui font qu’une photo est réussie ou non , la focal l’angle etcLe miroir lui il reflète juste
Excellente nouvelle
Les gens voient donc ce que je vois dans mon miroir chaque matin ?
Non
Le 31 octobre 2024 à 16:06:31 :
[16:05:53] <1m73maisheureux>
Excellente nouvelle
Les gens voient donc ce que je vois dans mon miroir chaque matin ?Non
Chaud
Le 31 octobre 2024 à 16:06:14 :
Le 31 octobre 2024 à 16:02:38 1m73maisheureux a écrit :
Brisé
Et le double miroir c'est la vraie tête ?Ta vraie gueule, khey, c’est celle que les autres voient en IRL, sans filtre, sans angle étudié. Le miroir, les photos, ça ne fait que jouer sur les perspectives. En vrai, c'est ton charisme, ton attitude, et comment tu te portes qui va déterminer si t’es un 3/10 ou si tu fais grimper les kheyettes d’un bon 7/10 en live. Alors au lieu de déprimer devant des illusions d’optique de desco, bosse ton aura, et deviens le Chad que tu te racontes dans le miroir. Parce que là, tu fais juste un concours de Célestin brisé avec toi-même, et laisse-moi te dire, tu vas le gagner, mais c’est pas une victoire honorable .
Chaud, faut que je travaille ma tchatche en fait
Le 31 octobre 2024 à 16:08:17 1m73maisheureux a écrit :
Chaud, faut que je travaille ma tchatche en fait
Ah, voilà, t’es en train de piger le délire, khey ! Parce que là, en mode 3/10 qui s'auto-brise, tu vas nulle part. Les mecs comme toi, qui passent leur vie à analyser chaque angle de leur tronche, finissent juste en mode Célestin des réseaux, un peu comme ces gars qui se demandent pourquoi leur mâchoire fait plus Chad en 3/4 face qu’en plein profil… mais personne, je dis bien personne, n’en a quoi que ce soit à foutre IRL
La vraie solution, c'est de bosser ta tchatche, parce que c’est ça qui te transforme de potentiel 3/10 brisé en Chad vivant. Faut que tu passes de ce regard de golem angoissé à un mec qui maîtrise la vie comme une légende du fofo. Un type qui arrive à lancer un regard perçant, qui parle avec confiance, et qui laisse les autres bouche bée , là, tu deviens un aimant à kheyettes, sans avoir besoin de te découper les joues pour que ça fasse saillant.
Donc maintenant, tu lâches le miroir, tu coupes les séances de double reflet comme un gros zinzin, et tu sors. T’apprends à parler aux gens, tu t’imposes, tu flex ton humour et ton assurance. Et là, crois-moi, les kheys du miroir, ils vont envier ton niveau de Chad suprême.
Chad en miroir et en vidéo et IRL
Pas ouf en photo, faut pas se fier aux photos
Données du topic
- Auteur
- 1m73maisheureux
- Date de création
- 31 octobre 2024 à 15:56:39
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40