Topic de Zkull_Unban :

Voila je suis père et j'ai eu une fille ma vie est détruite

Supprimé
  • 1
Voila ma vie ne vaut plus rien maintenant je suis père d'une fille la pire chose qui peu arrivé à un homme :-(

En quoi c'est horrible

Si tu es un bon père présent ta fille n'aura aucun soucis dans la vie

T es surtout la pire chose qui pouvait arriver à ta fille
La pire chose qui peut arriver à un "homme" comme toi vu ta manière de le prendre

Le 31 octobre 2024 à 15:46:12 :
T es surtout la pire chose qu il pouvait arriver à ta fille

tu es finito, plus qu'une seule issue c'est de te convertir a une religion pour devenir un exemple pour ta fille et espérer qu'elle reste loin d'instagram et des salles de musculation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547941305-nobansstp-yugi-4-1.png

on sait tous ce que les kheys font a leur fille

signal gouv dans le doute

ta fille va avaler du sperme d'ici 14 ans :(
T'as un problème si tu penses à ça en voyant ta gamine

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730386044-ddbc76de-8e6e-4568-bcbe-11069c00cae2.jpeg

Parcontre être un sac assisté et nourris aux aides sociales ça ce n’est pas une catastrophe

Force à toi l op.

Je ne peux pas penser ou imaginer quoique ce soit de plus cuck qu'avoir une fille. Honnêtement, en y pensant rationnellement. Tu nourris, tu habilles, tu élèves, tu chéries une fille pour au moins 18 ans uniquement pour qu'elle aille se fait ravager par un homme. :)

Tout ce travail que tu as placé dans ta jolie petite fille, lui lire des histoires au lit, lui faire faire du sport, être sûr qu'elle mange corrêctement, l'éduquer, jouer avec elle. :)

Tout ça dans l'UNIQUE but : qu'elle aie un corps plus sexy pour l'homme qui va la baiser par tous les trous
Tu as élevé la fille parfaite? :)

Super, qui en profite? Si tu as de la chance, un homme lambda, qui n'a au aucun impact sur comment elle a grandi, la mariera. Il la baisera toutes les nuits. Et il profitera de la gentille et tendre personnalité que tu lui auras appris pendant 18 ans :)

Le 31 octobre 2024 à 15:46:12 :
T es surtout la pire chose qui pouvait arriver à ta fille

• 1

Données du topic

Auteur
Zkull_Unban
Date de création
31 octobre 2024 à 15:44:45
Date de suppression
31 octobre 2024 à 15:55:00
Supprimé par
Modération ou administration