Je vais vous faire un raccourci de l'histoire
En gros weekend dernier on était en soirée chez quelqu'un, tous dans le jardin, une bonne vingtaine. Il y avait moi, ma copine, des potes etc.
A un moment je croise un gars que je déteste (j'ai déjà eu plein d'embrouilles avec lui c'est l'ex de ma meuf).
En gros il me regarde mal, je le mate, il vient vers moi torché et il me dit : "ça va bolosse?"
Je lui réponds sec "ferme ta gueule"
Et là il commence à hurler et à me pousser, en mode "vas-y tu veux quoi tu veux qu'on se tape ?"
Ma copine était là aussi et tout le monde s'était tourné vers nous, j'ai pas voulu laisser passer ça je l'ai regardé droit dans les yeux je lui ai dit "tu veux voir qui domine qui?"
Et là il m'a dit "vas-y j'tattends pd tu vas faire quoi, j'ai baisé ta meuf et tu veux faire le chaud?"
Là je me suis énervé direct, je me suis rapproché de lui tête contre tête et j'ai gueulé "TU VEUX QU’ON SE METTE DES PATATES? TU VEUX QU’ON SE METTE DES PATAAAAAATE??" (mes potes m'on dit après que j'étais impressionnant à ce moment là).
Et là le mec m'a dit "vas-y touche moi pd"
Et là ma copine s'est levée, elle s'est mise entre nous pour nous séparer et elle m’a regardé en me disant "arrête bébé tu vas te faire défoncer"
Et là le drame, tout le monde a entendu, j'ai entendu plein de gens rigoler, même l'ex de ma meuf était plié de rire en quatre en se foutant de ma gueule.
J'ai passé toute la soirée à faire la gueule dans mon coin avec un pote, et il y avait plein de gens qui passaient à côté de moi en disant "calme toi bébé" "eh arrête bébé" "tu vas te faire défoncer bébé".
J'en pouvais plus, depuis j’suis parti avec un pote pour m’isoler, ma copine me bombarde de SMS