Topic de Usso-Osu-Usso :

Une kheyette me harcèle, ma vie est un enfer

• 1

TOUS LES JOURS elle m'envoie ses photos de seins ou des petits vidéos où elle mime des je ne sais quoi là branlettes espagnoles avec des objets et ses seins :malade: elle est très belle et tout ça mais je lui dis d'arrêter, de changer de cible car ce n'est plus possible :-(

Que faire ? :-(

Lui dire de me les envoyés a moi
wouah quel fake de qualité, nos pyjs ont dû talent
Pareil, une kheyette asiatique n'arrête pas de m'envoyer des photos d'elle en petite tenue, de ses feet, en position sexy etc... Insoutenable je pense à porter plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/7/1727565043-mjaynda5yjdhmjg3ywrjotmyotjin2rhoge3yzlimzbkndizndq-1-removebg-preview.png
C'est dingue, elles croient vraiment que c'est comme ça qu'elles vont nous séduire ? Et après elles s'étonnent d'être pucelles.

Le 23 octobre 2024 à 19:38:34 :
TOUS LES JOURS elle m'envoie ses photos de seins ou des petits vidéos où elle mime des je ne sais quoi là branlettes espagnoles avec des objets et ses seins :malade: elle est très belle et tout ça mais je lui dis d'arrêter, de changer de cible car ce n'est plus possible :-(

Dis-lui de les envoyer plutôt à moi.

Le 23 octobre 2024 à 19:44:57 :

Le 23 octobre 2024 à 19:38:34 :

Dis-lui de les envoyer plutôt à moi.

niveau 25 ça se fait par ce genre de topic, ça c cho xd

• 1

Données du topic

Auteur
Usso-Osu-Usso
Date de création
23 octobre 2024 à 19:38:34
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC