TOUS LES JOURS elle m'envoie ses photos de seins ou des petits vidéos où elle mime des je ne sais quoi là branlettes espagnoles avec des objets et ses seins elle est très belle et tout ça mais je lui dis d'arrêter, de changer de cible car ce n'est plus possible
Pareil, une kheyette asiatique n'arrête pas de m'envoyer des photos d'elle en petite tenue, de ses feet, en position sexy etc... Insoutenable je pense à porter plainte
Le 23 octobre 2024 à 19:38:34 : TOUS LES JOURS elle m'envoie ses photos de seins ou des petits vidéos où elle mime des je ne sais quoi là branlettes espagnoles avec des objets et ses seins elle est très belle et tout ça mais je lui dis d'arrêter, de changer de cible car ce n'est plus possible
Le 23 octobre 2024 à 19:38:34 : TOUS LES JOURS elle m'envoie ses photos de seins ou des petits vidéos où elle mime des je ne sais quoi là branlettes espagnoles avec des objets et ses seins elle est très belle et tout ça mais je lui dis d'arrêter, de changer de cible car ce n'est plus possible
Que faire ?
Dis-lui de les envoyer plutôt à moi.
niveau 25 ça se fait par ce genre de topic, ça c cho xd