Quels sont vos favoris ? J'aime bien le Justin Bridou pour les randonnées, mais le best du best c'est le fiocco je trouve (le cofiolino c'est cool aussi)
Du saucisson d'Ardèche pour ma part, incomparable à tous les autres et généralement parfumé, ça peut aller du fenouil, au comté en passant par le piment d'Espelette.
Idéal pour méditer sur le monde intelligible en pleine randonnée
Le justin bridou est pas ouf mais j'aime bien les mini justin bridou c'est tellement addictif. Après j'ai un petit faible pour le gendarme, j'en bouffais tout le temps quand j'étais gamin
Le 23 octobre 2024 à 19:13:39 : le best c'est le saucisson de cerf sauvage aux herbes de chez nemrod
cimer chef ça a l'air sympa je vais tester
à 9 balle le saucif tu le savoures en bavant comme un chien en tranches fines comme du papier à rouler XD mais c'est une absolue tuerie, ils font des terrines de gibiers sauvages français uniquement, y'a pas plus sain et top en terme de bien-être animal et de respect du cycle naturel
Le 23 octobre 2024 à 19:15:07 : Du saucisson d'Ardèche pour ma part, incomparable à tous les autres et généralement parfumé, ça peut aller du fenouil, au comté en passant par le piment d'Espelette.
Idéal pour méditer sur le monde intelligible en pleine randonnée