L'ARC COVID du FORUM, qui s'en SOUVIENT ?
Le 20 octobre 2024 Ă 11:45:00 :
Le 20 octobre 2024 Ă 11:41:57 :
Le 20 octobre 2024 Ă 11:38:08 :
Le 20 octobre 2024 Ă 11:36:00 :
Le 20 octobre 2024 Ă 11:33:10 :
> Le 20 octobre 2024 Ă 11:32:09 Anatolium a Ă©crit :
>Tu veux plutôt dire l'époque où le forum a pété les plombs à croire toutes les théories du complot d'internet du style les vaccins comportent une puce 5G ou le confinement/passe sanitaire pour toujours ?
>
> Pas sûr que ce soit mémorable. Certains devraient même se cacher avec leur "vous ne passerez pas l'hiver" qui n'est transformé en "un jour vous verrez"
Les antivax se sont fait avoir sur toutes leurs prédictions, la vie a repris son cours normalement, mais visiblement ça ne suffit pas à ce qu'ils se remettent en question. La sélection naturelle dans toute sa splendeur
Je me suis pas fait avoir pendant 2 ans pour une maladie imaginaire moi par contre
Non, toi tu t'es fait avoir en gobant tout ce qui passe sur les réseaux. Étrangement, vous ne vous souvenez plus de l'époque où vous souteniez que le vaccin était une arme de dépopulation mondiale, qu'on ne nous rendrait jamais nos libertés, les famosos turbo cancers imaginaires...
Bref, vous assumez plus rien
Ah oui j'ai dit ça moi ? Tu dois bien me connaître. Tu sais on forme pas un bloc uniforme. Par contre toi t'as bien feed la pandémie imaginaire en bon golem.
À l'instant, tu viens de partager le communiquer d'un mec qui prétend que le vaccin "contient un virus capable de modifier notre ADN"
https://factcheck.afp.com/doc.afp.com.34JP9XV
Mais à part c'est pas DU TOUT tes influenceurs sur X qui ont raconté de la merde du début à la fin. D'ailleurs, 4 ans plus tard, ils sont toujours dans la même boucle à base de graphène, puce 5G, hydre ou je ne sais quelle connerie. Ça fait tellement pitié
Salut les amis et bienvenue Ă la maison !
Aujourd'hui ce sera, myocardite de golem !
L'élément principal sera bien sur, le vaccin Pfizer, efficacité 39%
Première étape, on prend le golem, seringue approche
Opération terminée, seringue repos
Après 3 mois les anticorps ont bien disparus, golem revient, seringue avance, comme ça
Le bras gauche veut goûter, super nickel
Croque-mort, le golem de la table 55 est décédé on enlève
Et merci à vous qui me suivez en Israël et partout ailleurs, salut, bye
Le 20 octobre 2024 Ă 11:50:47 :
Le 20 octobre 2024 Ă 11:45:00 :
Le 20 octobre 2024 Ă 11:41:57 :
Le 20 octobre 2024 Ă 11:38:08 :
Le 20 octobre 2024 Ă 11:36:00 :
> Le 20 octobre 2024 Ă 11:33:10 :
>> Le 20 octobre 2024 Ă 11:32:09 Anatolium a Ă©crit :
> >Tu veux plutôt dire l'époque où le forum a pété les plombs à croire toutes les théories du complot d'internet du style les vaccins comportent une puce 5G ou le confinement/passe sanitaire pour toujours ?
> >
> > Pas sûr que ce soit mémorable. Certains devraient même se cacher avec leur "vous ne passerez pas l'hiver" qui n'est transformé en "un jour vous verrez"
>
> Un jour on mourra, un jour dans 40 ans
Les antivax se sont fait avoir sur toutes leurs prédictions, la vie a repris son cours normalement, mais visiblement ça ne suffit pas à ce qu'ils se remettent en question. La sélection naturelle dans toute sa splendeur
Je me suis pas fait avoir pendant 2 ans pour une maladie imaginaire moi par contre
Non, toi tu t'es fait avoir en gobant tout ce qui passe sur les réseaux. Étrangement, vous ne vous souvenez plus de l'époque où vous souteniez que le vaccin était une arme de dépopulation mondiale, qu'on ne nous rendrait jamais nos libertés, les famosos turbo cancers imaginaires...
Bref, vous assumez plus rien
Ah oui j'ai dit ça moi ? Tu dois bien me connaître. Tu sais on forme pas un bloc uniforme. Par contre toi t'as bien feed la pandémie imaginaire en bon golem.
À l'instant, tu viens de partager le communiquer d'un mec qui prétend que le vaccin "contient un virus capable de modifier notre ADN"
https://factcheck.afp.com/doc.afp.com.34JP9XV
Mais à part c'est pas DU TOUT tes influenceurs sur X qui ont raconté de la merde du début à la fin. D'ailleurs, 4 ans plus tard, ils sont toujours dans la même boucle à base de graphène, puce 5G, hydre ou je ne sais quelle connerie. Ça fait tellement pitié
https://www.floridahealth.gov/newsroom/2022/10/20220512-guidance-mrna-covid19-vaccine.pr.html
ça vient du gouvernement de FLORIDE le golem.
Etape 2 Golem fait de la propagande
Etape 3 la femme de golem fait de la propagande
Etape 4 : Golem incite les autres golems de twitter a se faire vacciner
Etape 5 : Golem fait son booster
Etape 6 : Golem souhaite la mort des antivax :
Etape 7 : Golem meurt d'une crise cardiaque
Etape 8 : les medias accusent le sommeil et le stress et son frere complotiste accuse la police qatari de l'avoir tue car il etait en pleine forme
Chaud on espere qu'il va s'en remettre
En Grande-Bretagne, la campagne de vaccination a commencé le 8 décembre 2020. Le mois de janvier 2021 a lui aussi établi le record de mortalité mensuelle et totalise près du quart de la mortalité globale.
Au Chili, les contaminations et la mortalité ont augmenté depuis la vaccination.
Aux Émirats arbres unis, champion arbre de la vaccination, des fortes hausses des contaminations (+150 %) et de la mortalité (+140 %) globales ont aussi été observées.
à Monaco qui comptait seulement 3 décès avant la vaccination et plus de 30 aujourd’hui
Malte 80% de vaccines, Albanie 3% de vaccines :
Gibraltar : 99% de vaccines et l'epidemie reprend :
France : Été 2020 : "Le virus est hivernal, c'est normal qu'il ne tue personne en été" Été 2021 : "REGARDEZ, LE VACCIN FONCTIONNE !!! ALLEZ VOUS FAIRE VAXX !!"
Ecosse : 5500 morts sur 3 Millions de vaccines moyenne de 920 morts par mois suite Ă une vaccination, c'est PLUS que la moyenne des morts du COVID-19 qui Ă©tait de 866 par mois
USA : EN une semaine : 500 morts liées aux vaccin 1600 handicapés à vie 5000 nouvelles admissions
Liban, pays sous vacciné, a les mêmes courbes de contamination/formes graves que son voisin Israélien où la population est à 60% vacciné:
Après une politique de vaccination efficace et l'une des plus rapide du monde, Israël retrouve enfin la vie d'avant :
Pendant que ses voisins avec le mĂŞme climat et des moyenne d'ages similaires ont pris un Ă©norme retard sur la vaccination :
-Fais prendre la thérapie génique à son fils ainé. (mai)
-Le fils ainé fini avec une myocardite à l'hôpital.
-Demande à son fils sur son lit d'hôpital si il est malgré tout heureux d'avoir fait la thérapie ...............................===> oui maman.
-Explique que dès qu'elle peut elle fera prendre la thérapie à ces 2 autres fils.
-DĂ©couvre que Twitter la bloque car elle parle de myocardite, alors qu'elle est toujours provax dans ces propos.
-Découvre que l'hôpital coûte cher (6000$ pour le moment), que l'état l'envoie ch***, et qu'elle est seule avec ces problèmes.
-Après 5 mois, se rend finalement compte qu'elle n'aurait jamais du faire faire cette thérapie, qu'elle a été naîve, qu'elle regrette d'avoir critiqué les anti-vax, et qu'elle le regretta toute sa vie, car les problèmes de santé ne sont pas finis.
Données du topic
- Auteur
- Padmed198
- Date de création
- 20 octobre 2024 Ă 10:52:53
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101