Topic de Labrador12 :

L’Etat français réfléchir à instaurer une taxe annuelle sur les chiens comme en Allemagne

Le 20 octobre 2024 à 21:18:58 :

Le 20 octobre 2024 à 20:30:41 :

Le 20 octobre 2024 à 10:36:57 :
Et pour les chats ? :)

ils chient pas dans la rue.

Non ils chient dans mon jardin.

Et après ma gosse de 3 ans marche dedans, remue la terre ou un chat a chié, et on a de la chance qu'elle n'aille pas encore été malade.

Vos pourritures à puces, en plus de bouffer les oiseaux, font autant chier que les chiens :(

Bah sinon prends un logement en pleine ville et sans jardin, si tu ne supportes pas les animaux. :sarcastic:

Le 20 octobre 2024 à 21:55:56 :

Le 20 octobre 2024 à 20:22:11 :
Bientôt une taxe sur la taxe, à moins que https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

don't revelate https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Il y a deja la CSG :)

Imaginez vivre dans un pays sans taxe ni impôts ou chaque heure de travail est pour vous et pas pour votre état proxénète. Vous pourrez diviserai votre temps de travail 🤣
La France qui va encore cocher une nouvelle case dans la liste des attributs des pays du tiers-monde.
Ça va se finir avec des meutes de chien abandonné errant qui bouffent des gens dans les rues.
https://guineenews.org/chiens-errants-a-conakry-une-invasion-des-quartiers-hors-de-controle/

Le 20 octobre 2024 à 22:04:39 :

Le 20 octobre 2024 à 21:12:34 :
Cette mesure c'est juste pour remplir les caisses de l'état. Quand la taxe a une certaine utilité elle est mieux acceptée ...

Je préférerais 1000 fois plus qu'ils taxent les chats.
A part pour les crottes les chiens ne sont pas aussi nuisibles que les chats ... :(

Qu'est-ce que vous avez tous contre les chats? Aucun animal ne devrait être "taxé". :honte:

J'ai rien contre les chats qui restent enfermés. Je n'ai aucune haine contre aucun animal en particulier. Ce sont les comportements des hommes que je déplore puisqu'ils sont la cause de dérèglements environnementaux parfois graves.

Le chien qui aboie ne devait pas être blamé, c'est dans sa nature. C'est l'homme qui en fait mal l'éducation qui devrait l'être. De même pour les chats laissés en divagation sans mesurer les conséquences que cela implique.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/alsace/le-chat-domestique-une-menace-pour-la-biodiversite-75-millions-d-oiseaux-tues-chaque-annee-2755290.html :(

Le 20 octobre 2024 à 22:07:19 :

Le 20 octobre 2024 à 21:18:58 :

Le 20 octobre 2024 à 20:30:41 :

Le 20 octobre 2024 à 10:36:57 :
Et pour les chats ? :)

ils chient pas dans la rue.

Non ils chient dans mon jardin.

Et après ma gosse de 3 ans marche dedans, remue la terre ou un chat a chié, et on a de la chance qu'elle n'aille pas encore été malade.

Vos pourritures à puces, en plus de bouffer les oiseaux, font autant chier que les chiens :(

Bah sinon prends un logement en pleine ville et sans jardin, si tu ne supportes pas les animaux. :sarcastic:

J'aime bien les oiseaux. J'avais un très joli rossignol qui venait régulièrement et plusieurs mésanges bleues ainsi qu'un couple de geais des chênes.

Depuis que ces chats ont envahis mon jardin on ne les voit plus.

Et je rêve, c'est vos toxoplasmoses sur pattes qui envahissent le jardin des gens et nous on devrait fermer nos gueules ?

Si ma mioche tombe malade après avoir été en contact avec de la merde de chat dans MON jardin, j'ai le droit de faire payer les frais d'hospitalisation aux maîtres des parasites ?

Le 20 octobre 2024 à 22:10:48 :
Imaginez vivre dans un pays sans taxe ni impôts ou chaque heure de travail est pour vous et pas pour votre état proxénète. Vous pourrez diviserai votre temps de travail 🤣

Et la fraude aux cartes vitale, on y pense ?

Le 20 octobre 2024 à 21:54:20 :
Concrètement, ils font comment pour répertorier tous les gens qui ont un chien? Certains y échappent forcément.

La classe moyenne va payer

Le 20 octobre 2024 à 22:18:55 :

Le 20 octobre 2024 à 22:04:39 :

Le 20 octobre 2024 à 21:12:34 :
Cette mesure c'est juste pour remplir les caisses de l'état. Quand la taxe a une certaine utilité elle est mieux acceptée ...

Je préférerais 1000 fois plus qu'ils taxent les chats.
A part pour les crottes les chiens ne sont pas aussi nuisibles que les chats ... :(

Qu'est-ce que vous avez tous contre les chats? Aucun animal ne devrait être "taxé". :honte:

J'ai rien contre les chats qui restent enfermés. Je n'ai aucune haine contre aucun animal en particulier. Ce sont les comportements des hommes que je déplore puisqu'ils sont la cause de dérèglements environnementaux parfois graves.

Le chien qui aboie ne devait pas être blamé, c'est dans sa nature. C'est l'homme qui en fait mal l'éducation qui devrait l'être. De même pour les chats laissés en divagation sans mesurer les conséquences que cela implique.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/alsace/le-chat-domestique-une-menace-pour-la-biodiversite-75-millions-d-oiseaux-tues-chaque-annee-2755290.html :(

C A Koz 2 lhom

Ayaaa c'est moi où ça enchaine les lois full économie de droite depuis que Barnier est là ?
Lol jamais je paierai quoique ce soit pour mes chiens de toute façon aucun n est déclaré il peuvent se mettre leurs traçage au dersh

Le 21 octobre 2024 à 05:25:50 :
Lol jamais je paierai quoique ce soit pour mes chiens de toute façon aucun n est déclaré il peuvent se mettre leurs traçage au dersh

Noté, on signalera en temps voulu :)

Les abandons et la maltraitance animale qui vont bientôt augmenter en flèche.

Ils réfléchissent aux conséquences quand ils votent pour quelque chose ?

Les SDF seront concernés du coup ? :(

Ils vont faire comment pour payer ? Il y en a qui n'ont même pas le RSA. :(

Oui car un chien et un danger publique pour la propreté et la sécurité des gens donc il faut taxer ou interdire

Le 20 octobre 2024 à 22:22:25 :

Le 20 octobre 2024 à 22:07:19 :

Le 20 octobre 2024 à 21:18:58 :

Le 20 octobre 2024 à 20:30:41 :

Le 20 octobre 2024 à 10:36:57 :
Et pour les chats ? :)

ils chient pas dans la rue.

Non ils chient dans mon jardin.

Et après ma gosse de 3 ans marche dedans, remue la terre ou un chat a chié, et on a de la chance qu'elle n'aille pas encore été malade.

Vos pourritures à puces, en plus de bouffer les oiseaux, font autant chier que les chiens :(

Bah sinon prends un logement en pleine ville et sans jardin, si tu ne supportes pas les animaux. :sarcastic:

J'aime bien les oiseaux. J'avais un très joli rossignol qui venait régulièrement et plusieurs mésanges bleues ainsi qu'un couple de geais des chênes.

Depuis que ces chats ont envahis mon jardin on ne les voit plus.

Et je rêve, c'est vos toxoplasmoses sur pattes qui envahissent le jardin des gens et nous on devrait fermer nos gueules ?

Si ma mioche tombe malade après avoir été en contact avec de la merde de chat dans MON jardin, j'ai le droit de faire payer les frais d'hospitalisation aux maîtres des parasites ?

les animaux n ont aucune notion de propriété humaine le low

c est la meme pour tes oiseaux

Le 21 octobre 2024 à 11:53:32 :
Les abandons et la maltraitance animale qui vont bientôt augmenter en flèche.

Ils réfléchissent aux conséquences quand ils votent pour quelque chose ?

le but outre les taxes est de rendre les gens encore plus dépressifs, ça les emmerde qu on puisse trouver bonheur avec un animal, du maoisme

Le 20 octobre 2024 à 22:18:55 :

Le 20 octobre 2024 à 22:04:39 :

Le 20 octobre 2024 à 21:12:34 :
Cette mesure c'est juste pour remplir les caisses de l'état. Quand la taxe a une certaine utilité elle est mieux acceptée ...

Je préférerais 1000 fois plus qu'ils taxent les chats.
A part pour les crottes les chiens ne sont pas aussi nuisibles que les chats ... :(

Qu'est-ce que vous avez tous contre les chats? Aucun animal ne devrait être "taxé". :honte:

J'ai rien contre les chats qui restent enfermés. Je n'ai aucune haine contre aucun animal en particulier. Ce sont les comportements des hommes que je déplore puisqu'ils sont la cause de dérèglements environnementaux parfois graves.

Le chien qui aboie ne devait pas être blamé, c'est dans sa nature. C'est l'homme qui en fait mal l'éducation qui devrait l'être. De même pour les chats laissés en divagation sans mesurer les conséquences que cela implique.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/alsace/le-chat-domestique-une-menace-pour-la-biodiversite-75-millions-d-oiseaux-tues-chaque-annee-2755290.html :(

Pas faux. En soit le problème des chats vient de nous, les humains. C'est de notre faute de A à Z.
La biodiversité se porterai parfaitement bien sans nous

Données du topic

Auteur
Labrador12
Date de création
20 octobre 2024 à 10:31:30
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
185
En ligne sur JvArchive 257