Topic de TempusFugit_75 :

Le serial killer Albert Fish

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/6/1729971603-albert-fish-1903.jpeg
Surnommé le « Vampire de Brooklyn », l’« Ogre de Wysteria » ou le « croquemitaine ».

Albert Fish s’est livré à diverses pratiques sexuelles, telles que le voyeurisme, le sadisme, le masochisme, le fétichisme, la flagellation active, la zoophilie, la prostitution, et même l’autocastration, la pédophilie, l’ondinisme ou encore la coprophilie. Également cannibale, Fish a notamment commis ses crimes sur de nombreux enfants.

En deux générations, sept membres de sa famille ont connu des troubles mentaux.

Lorsqu’il quitte l’orphelinat à l’âge de 7 ans, le sadomasochisme l’attire : « J'ai toujours eu envie d'infliger de la douleur aux autres, et que les autres me fassent aussi souffrir. Toute ma vie, j'ai adoré tout ce qui faisait mal ».

En 1882, Fish fait la connaissance d’un jeune télégraphiste qui attise sa curiosité en lui racontant ses aventures sexuelles dans les maisons closes. Ils entretiennent une relation sexuelle et son amant l’initie à des pratiques sexuelles telles que l’ondinisme ou la coprophagie.

En 1890, Albert Fish part s’installer à New York, où il dit être devenu prostitué. Il passe ses week-ends à la piscine ou aux bains publics pour regarder les jeunes garçons. C’est à cette époque qu’il a commencé à violer de jeunes garçons.

Vers 1898, il travailla comme peintre en bâtiment, et dit avoir continué la molestation d’enfants de moins de six ans.

En janvier 1917, sa femme le quitte pour John Straube. À la suite de ce rejet, Fish commença à entendre des voix. C’est aussi à cette époque que débutèrent les automutilations ; il s’introduisait des aiguilles dans le corps, notamment dans l’aine, qu’il retirait par la suite, mais il commença à les enfoncer plus profondément si bien que ce fut impossible de les ôter. Plus tard, les rayons X révéleront la présence de 27 aiguilles logées dans son bassin ainsi que dans son périnée.

À l’âge de 55 ans, Fish eut des délires et des hallucinations, Dieu lui commandant de torturer et de castrer des petits garçons. Les médecins dirent qu’il souffrait de « psychose religieuse ».

Albert Fish enlève et agresse de nombreux enfants.

Il écrivait des lettres ordurières aux parents des victimes qu'il tuait. Vous en trouverez des exemples:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish

Lorsque la police fouille son appartement, ils découvrent des lettres, un chat à neuf queues ainsi qu’une carotte et une saucisse de Francfort, un des policiers constate la présence de matières fécales dessus. Lorsqu’il est questionné à ce sujet, il répond : « Je me les fourre dans le cul » en ricanant.

Il a avoué une centaine de crimes aux enquêteurs.

Fish arriva en mars 1935, et fut exécuté le 16 janvier 1936, sur la chaise électrique à la prison de Sing Sing.

Juste avant que le commutateur ne fût actionné, il déclara « Je ne sais même pas pourquoi je suis là », s’accordent à dire les témoins présents.

• 1

Données du topic

Auteur
TempusFugit_75
Date de création
26 octobre 2024 à 22:13:05
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 384