Topic de LeDZFennec :

La penetration me fait pas des effets de fou

Supprimé

Quand je baisait les premières fois je me disait que le pb c'est la capote
Puis j'ai baisé sans et j'ai pas trouvé sa ouf niveau sensations sur la bite

Bordel en fait baiser juste pour baiser c'est nul, faut avoir des sentiments etc pour kiffer le truc :(

Demande leur d'y aller plus fort dans ce cas
Arrête de bz des sex toys
Si t'avais l'habitude de te branler c'est normal. Ça contraste parceque tu connais les zones sensibles au toucher. Quand tu pénètre c'est différent https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724942188-new-project-11.jpg

La baise c’est autant physique que psychologique. Si tu n’as pas l’excitation qui va avec, tu es juste en train de d’astiquer machinalement le javelot, soit dans ta main, soit dans la chatte de ta partenaire.

À l’inverse si tu es très excité tu vas avoir toutes les peines du monde à te retenir de jouir en quelques vas et vient.

Le 05 novembre 2024 à 10:58:00 :
t'es circoncis ?

Le fait qu'il ne répondent pas à nos questions c'est donc on a trouvé le problème

Le 05 novembre 2024 à 10:57:46 :
Circoncis ?

Oui ayaa

faut lubrifier mon pote

Le 05 novembre 2024 à 11:01:22 :
La baise c’est autant physique que psychologique. Si tu n’as pas l’excitation qui va avec, tu es juste en train de d’astiquer machinalement le javelot, soit dans ta main, soit dans la chatte de ta partenaire.

À l’inverse si tu es très excité tu vas avoir toutes les peines du monde à te retenir de jouir en quelques vas et vient.

J'ai deja été très excité, je ressent pas des trucs de fou mais j'ai du mal a me retenir effectivement, sa part tout seul

Le 05 novembre 2024 à 10:56:40 :
Quand je baisait les premières fois je me disait que le pb c'est la capote
Puis j'ai baisé sans et j'ai pas trouvé sa ouf niveau sensations sur la bite

Bordel en fait baiser juste pour baiser c'est nul, faut avoir des sentiments etc pour kiffer le truc :(

C'est normal que tu prennes moins de plaisir avec ton sexe charcuté :ok:

Ma bite est à 100 % intact et les sensations sont maximale :ok:

Le 05 novembre 2024 à 10:59:29 :
Ou alors t'es juste gay :(

Non la femme m'excite enormément

Je me suis depucelé y’a pas longtemps j’arrive pas à jouir que ce soit avec une pipe branlette capote sans capote etc ayaaaaaa
Et pourtant dieu sait que je suis excité :hap:
Je pensais que j’allais être précoce à la base mais c’est pire

Le 05 novembre 2024 à 11:02:44 :

Circoncis ?

Oui ayaa

Donc tu a ta réponse.
Alors tu vas avoir plein de muslim qui vont venir t'assurer leur grand Dieu que non non ça n'a rien à voir mais dans la réalité malheureusement si.
Désolé pour toi mon keyou

Le même problème trop de fap pour ma part
Il est possible que la chatte de ta femme soit trop "spacieuse" si tu vois ce que je veux dire.

Le 05 novembre 2024 à 11:04:17 :

Le 05 novembre 2024 à 11:02:44 :

Circoncis ?

Oui ayaa

Donc tu a ta réponse.
Alors tu vas avoir plein de muslim qui vont venir t'assurer leur grand Dieu que non non ça n'a rien à voir mais dans la réalité malheureusement si.
Désolé pour toi mon keyou

Pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/5/1724424617-db715dad-9027-45ce-a6c8-f46c63ef9d90.jpg

Données du topic

Auteur
LeDZFennec
Date de création
5 novembre 2024 à 10:56:40
Date de suppression
5 novembre 2024 à 11:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC