La penetration me fait pas des effets de fou
SuppriméQuand je baisait les premières fois je me disait que le pb c'est la capote
Puis j'ai baisé sans et j'ai pas trouvé sa ouf niveau sensations sur la bite
Bordel en fait baiser juste pour baiser c'est nul, faut avoir des sentiments etc pour kiffer le truc
La baise c’est autant physique que psychologique. Si tu n’as pas l’excitation qui va avec, tu es juste en train de d’astiquer machinalement le javelot, soit dans ta main, soit dans la chatte de ta partenaire.
À l’inverse si tu es très excité tu vas avoir toutes les peines du monde à te retenir de jouir en quelques vas et vient.
Le 05 novembre 2024 à 10:58:00 :
t'es circoncis ?
Le fait qu'il ne répondent pas à nos questions c'est donc on a trouvé le problème
Le 05 novembre 2024 à 10:57:46 :
Circoncis ?
Oui ayaa
Le 05 novembre 2024 à 11:01:22 :
La baise c’est autant physique que psychologique. Si tu n’as pas l’excitation qui va avec, tu es juste en train de d’astiquer machinalement le javelot, soit dans ta main, soit dans la chatte de ta partenaire.À l’inverse si tu es très excité tu vas avoir toutes les peines du monde à te retenir de jouir en quelques vas et vient.
J'ai deja été très excité, je ressent pas des trucs de fou mais j'ai du mal a me retenir effectivement, sa part tout seul
Le 05 novembre 2024 à 10:56:40 :
Quand je baisait les premières fois je me disait que le pb c'est la capote
Puis j'ai baisé sans et j'ai pas trouvé sa ouf niveau sensations sur la biteBordel en fait baiser juste pour baiser c'est nul, faut avoir des sentiments etc pour kiffer le truc
C'est normal que tu prennes moins de plaisir avec ton sexe charcuté
Ma bite est à 100 % intact et les sensations sont maximale
Le 05 novembre 2024 à 10:59:29 :
Ou alors t'es juste gay
Non la femme m'excite enormément
Et pourtant dieu sait que je suis excité
Je pensais que j’allais être précoce à la base mais c’est pire
Le 05 novembre 2024 à 11:02:44 :
Circoncis ?Oui ayaa
Donc tu a ta réponse.
Alors tu vas avoir plein de muslim qui vont venir t'assurer leur grand Dieu que non non ça n'a rien à voir mais dans la réalité malheureusement si.
Désolé pour toi mon keyou
Le 05 novembre 2024 à 11:04:17 :
Le 05 novembre 2024 à 11:02:44 :
Circoncis ?Oui ayaa
Donc tu a ta réponse.
Alors tu vas avoir plein de muslim qui vont venir t'assurer leur grand Dieu que non non ça n'a rien à voir mais dans la réalité malheureusement si.
Désolé pour toi mon keyou
Données du topic
- Auteur
- LeDZFennec
- Date de création
- 5 novembre 2024 à 10:56:40
- Date de suppression
- 5 novembre 2024 à 11:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32