[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 04 novembre 2024 à 08:13:28 :
Pourquoi y'a pas de second tour ?
Il n'y a que deux candidats qui ont de la visibilité, les autres sont inconnus. Un gentil et un méchant histoire de ne pas trop perturber le cerveau de l'électeur pour le cirque électoral habituel.
Le 04 novembre 2024 à 11:48:46 AttackerFois a écrit :
Harris va win.Il y a qqs semaines/jours, je posais Trump vainqueur, mais les médias ont bien ouéj les dernières semaines en balançant les pires fake news : peleton d'éxecution, meeting n***, et la blague sur Puerto Rico.
Ca suffira à faire basculer l'élection aisément dans le camp de Harris. Les gens ont prouvé à maintes reprises, aux USA comme ailleurs, qu'ils étaient des golems qui ne vérifiaient jamais les sources. En tout cas, la majorité des gens le sont, suffisamment pour donner le boost qu'il faut pour que Harris prenne ce qu'il faut pour les 270 delegates
Le seul moyen que Trump gagne objectivement, c'est que les gens arrêtent d'être golems et votent contre-nature, genre les minorités qui voteraient Républicains. Or, je n'y crois pas une seconde, tout nous a toujours montré que les communautarisés votaient toujours pour "la gauche" même si t'as des leaks, ça reste toujours du 90-10, 80-20, ou même 70-30
Le 04 novembre 2024 à 17:43:02 Troulku69 a écrit :
Je veux juste que Trump gagne pour ce moment : https://x.com/MrKaiz/status/1260326132110569472
Si trump perd ce serait bien qu'ils perdent dans tous les Swing state de plusieurs points d'écart,
Car si il perd dans un seul état genre Pennsylvanie pour quelques milliers de voix préparez vous à des troubles et a des mois d'incertitudes
CAN’T STUMP THE TRUMP
Moi j'ai misé il y a 7 jours 500 euros sur Harris côte a 2,80, je trouvais que trump était beaucoup trop haut dans les sondages à ce moment là.
Mais la bizarrement malgré la tendance je ne suis pas très serein, surtout qu'il faut que le résultat de l'élection soit confirmé par 3 sources don't FOX NEWS, donc je risque de devoir attendre un moment avant de pouvoir récupérer mes 1500 balles 🤣🤣
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38941