[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 05 novembre 2024 à 02:56:05 :
Actuellement je me fais le récap complet des moments qui ont bousillé les chances de victoire de TrumpSi Trump perd je vais tellement serrer les poings
Il a pas survécu à une tentative d'assassinat pour au final perdre l'élection, je pense que maintenant c'est le moment de le revoir au pouvoir
Le 05 novembre 2024 à 03:00:54 Laruta a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 02:56:05 :
Actuellement je me fais le récap complet des moments qui ont bousillé les chances de victoire de TrumpSi Trump perd je vais tellement serrer les poings
Il a pas survécu à une tentative d'assassinat pour au final perdre l'élection, je pense que maintenant c'est le moment de le revoir au pouvoir
Depuis le temps que ce post pop sur le forum, ils sont tjrs pas au courant qu'il y a des bulletins marqués à l'isotope?
en même temps , si n'importe qui peut voter ..
8 ans déjà depuis que Trump a gagné pour la première fois et que j'ai suivi ça sur le forum à l'époque...
Le temps passe si vite...
Le 05 novembre 2024 à 03:26:33 YvesCalvitie a écrit :
Du coup les résultats c'est demain même heure ?
Ça va prendre 2 ou 3 jours pour avoir les résultats finaux
Le 05 novembre 2024 à 01:35:32 :
C'est quand les décomptes ? Genre qu'ils décomptent quoi
certains états ont déjà commencé à voter ..
La ils otn commencé a voter mais ca stop quand ?
de mémoire en 2020, tant que le courrier arrive (votes par correspondance) ils continuaient de compter .. jusqu'à une semaine après la date officielle de l'élection
le cachet de la poste ne faisant pas foi
Le 05 novembre 2024 à 03:31:42 DonLapatt a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 01:35:32 :
C'est quand les décomptes ? Genre qu'ils décomptent quoicertains états ont déjà commencé à voter ..
La ils otn commencé a voter mais ca stop quand ?
de mémoire en 2020, tant que le courrier arrive (votes par correspondance) ils continuaient de compter .. jusqu'à une semaine après la date officielle de l'élection
le cachet de la poste ne faisant pas foi
C'est un délire les élections us, pas de carte, pas de cachet de poste, machine à vote, c'est à celui qui trichera le mieux en fait
Le 05 novembre 2024 à 05:39:08 pseudo20240616 a écrit :
C'est dans la nuit de mardi à mercrei khey
Y’aura rien avant mercredi matin, l’écart est trop serré pour qu’on puisse avoir une certitude au milieu de la nuit, il faudra tout compter.
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38941