[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 05 novembre 2024 à 17:43:42 :
Un truc similaire en France, avec les grands electeurs tout ça, on est d'accord que c'est la gauche qui rafle toutes les elections a chaque fois
Modem/LR plutôt
Le 05 novembre 2024 à 17:42:46 :
Le 05 novembre 2024 à 17:40:24 AttackerFois a écrit :
La tentative de coup d'état du capitole par son électorat
Le famoso coup d'Etat orchestré par 50 neckbeards qui met à genoux l'armée américaine à eux tous seuls, on y croit
Des milliers*, dont la plupart sont en prison
Et tu serais le premier à condamner si c'étaient des démocrates
Mais la malhonnêteté intellectuelle d'AttackerFois n'est plus à démontrer
Non mais c'est Trump donc ça passe.
Ca essaie d'acheter des votes ? C'est Trump donc ça passe.
Ca se moque de minorités dans un meeting ? C'est Trump donc ça passe.
Ca fait copain copain avec plusieurs traffiquants sexuels ? C'est Trump donc ça passe.
Le 05 novembre 2024 à 17:39:44 :
Le 05 novembre 2024 à 17:38:50 :
A votre avis ça va être calme pendant les prochains jours ou y’aura le spin-off de la guerre de sécession qui va sortir ?Uniquement 2-3 zigs qui vont partir protester devant la Maison Blanche
Ouais c’est le plus probable en y repensant, c’est mieux pour l’économie.
Par contre un groupe de mecs armés qui font une connerie c’est improbable mais pas impossible
Un truc similaire en France, avec les grands electeurs tout ça, on est d'accord que c'est la gauche qui rafle toutes les elections a chaque fois
Exa, cf le Sénat
Les élections seront truquées dans tous les cas.Biden a fait venir 20 millions de migrants illégaux aux US, t'as pas besoin de carte d'identité dans 14 états pour pouvoir voter. Le match est déjà plié.
La moitié sont dans la rue sous fantanyl ou en prison
Le 05 novembre 2024 à 17:42:41 dreamonette a écrit :
Le 05 novembre 2024 à 17:40:25 :
Tu chouines que France 5 fait des docu à charges mais tu ne les regardes même pas pour savoir quelles charges, c'est la seule réponse logique que je pouvais te donner
Visiblement, tu les as regardé. Tu vas donc pouvoir m'expliquer en quoi Trump est fasciste
A moins que tu ne te bases que sur les titres de ces émissions pour te faire un avis, sans regarder les émissions ?
D'ailleurs, tu auras remarqué que ces titres d'émissions sont à la forme interrogative... Cela laisse sous-entendre que ces émissions n'affirment pas que Trump est fasciste... Il serait bon que tu m'éclaires sur leurs conclusions...
Le 05 novembre 2024 à 17:44:15 :
Un truc similaire en France, avec les grands electeurs tout ça, on est d'accord que c'est la gauche qui rafle toutes les elections a chaque foisNon au contraire ça donnerait plus de poids au monde rural et donc à la droite.
Ba non, puisque les grands electeurs c'est en fonction de la population surtout, donc les grosses régions, les grosses villes, en France la majorité des grosses villes votent a gauche, donc la gauche serait largement avantagée
Les élections seront truquées dans tous les cas.Biden a fait venir 20 millions de migrants illégaux aux US, t'as pas besoin de carte d'identité dans 14 états pour pouvoir voter. Le match est déjà plié.
Après c'est possible que le nombre de voix pour trump soit tellement important qu'il gagne en dépit des fraudes
Le 05 novembre 2024 à 17:44:24 :
Kamala est tellement mauvaise c'est incroyable. C'était plus drole avec un Biden en 2020 qui balancait des insultes a tout va et des "will you shut up man" a Trump
Kamala est tellement mauvaise que même les Démocrates se foutaient de sa gueule.
Je te conseille de chercher Kamala Harris sur YouTube et de regarder des vidéos d'il y a 1 an et demi/2 ans, les mêmes qui la pompent aujourd'hui déversaient des hectolitres de rage dessus
Si les républicains ne passent pas, ils ne gagneront plus pendant 30 ans minimum. Il.suffit de voir la.Californie à cause de Reagan et de son amnistie qui a transformé l'état en blue state pour cent ans .
Demain partiel CAPES blanc de 6h, après-demain idem et vendredi je dois être debout à 6h
Question :
Je fais nuit blanche quand même pour voir le T se faire élire ?
Ou je dors pour être en forme pour la dissertation de 6h demain et le commentaire de 6h après-demain ?
Le 05 novembre 2024 à 17:45:00 Siouplix6 a écrit :
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il y a des français et des européens pro-Trump. Et aucun des pro-Trump n'est en mesure de m'expliquer en quoi son élection est bénéfique pour nous
Solidarité idéologique maggle, sinon aucun bénéfique on est pas américain
Le 05 novembre 2024 à 17:44:13 :
Le 05 novembre 2024 à 17:42:01 :
J'ai un pote américain avec un cerveau (donc pro-Harris), j'ai de la peine pour lui d'avoir autant de compatriotes qui vivent en mode sans échecC'est exactement ce genre de mépris qui mène à la situation actuelle. Tu peux parfaitement être doté d'un cerveau, ne pas adoubet Trump dans son ensemble mais voter pour lui.
Et quand ces votants verront leurs nouveaux frères d'arme traiter les libéraux de débiles lobotomisés ne vivant pas dans le réel mais réagissant à l'émotion, ils diront quoi ?
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38941