[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 06 novembre 2024 à 08:06:20 :
Le 06 novembre 2024 à 08:02:41 :
Pro Trump car les larmes des wokes me donnent un orgasme mais se coucher devant la Russie en leurs offrant l’Ukraine sur un plateau juste pour avoir la paix c’est vraiment malsain quand mêmeLes Ukrainiens se font littéralement humilier et chier dessus dans l’affaire, alors qu’ils sont rien demandé ahi
- « Je suis ukrainien moi »
- « Non ta gueule tu es russe tu as pas ton mot à dire »Les ukrainiens ont accepte l installation de base militaire americaine a la frontiere russe en toute connaissance de ce que cela impliquait
Les ricain fidele a leur reputation, apres avoir bien foutu la merde se retire en grand seigneur
C’est ça, et puis quand on accepte un président acteur qui fait le guignol en similicuir dsl mais bon
C’est triste pour ceux qui sont embarqués de force dans cette folie
Après c’est un peu la même chose ici
Ça me saoule, mais ça me saoule d’être représenté par Macron depuis rien que l’épisode de la fête de la musique, 2018 j’ai compris
Le 06 novembre 2024 à 08:09:21 :
Trump n'est qu'à 265il n'est pas encore élu
tout peut arriver encore, vous vous excitez comme des puces mais la chute va être lourde à mon avis
c'est très très serré
Copium
Le 06 novembre 2024 à 08:09:08 :
Le 06 novembre 2024 à 08:08:04 :
Du coup Musk en 2028 si Trump fait un bon mandat ?Les démocrates sont tellement décrédibilisés avec la guerre
Musk est né en Afrique du Sud. Il est inéligible.
C'est pas la même chose pour Kamala ?
Le 06 novembre 2024 à 08:08:25 :
la journaliste de BFM qui pete un plomb
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-589013-special-usa-incident-ce-matin-sur-bfm-tv-entre-le-representant-de-donald-trump-en-france-et-les-presentateurs-stop-vous-vous-arretez-ou-on-coupe-votre-micro-si-vous-continuez-vous-sortez-regardez.html
Hahahahahaha la preuve par l’exemple
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38941