[ OFFICIEL] Suivi des élections présidentielles Américaines 2024
Le 06 novembre 2024 à 08:00:38 :
Vous pensez que c'est plié ?
Pour moi oui
[07:54:52] <Bousicoteur1>
Le 06 novembre 2024 à 07:54:00 :
Le 06 novembre 2024 à 07:46:48 Naravan-282 a écrit :
Le 06 novembre 2024 à 07:43:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/bousicoteur1?mode=infos a écrit :
Ce matin, j'ai vu que les Américains étaient plus malins et intelligents ? que les Français.Il faut le faire pour voter deux fois Macron avec un grand electorat NFP-LFI à coté
Vivement que je me tire de ce pays mort.
Cette élection a juste démontré que les francais ne sont ni éduqués, ni réellement intelligents.
Et l'excuse du "gneugen les médias" ne marche plus.
On a jamais vu un tel contingent médiatique, culturel, t'as toutes les putains de stars d'Hollywood qui ont tous fait des vidéos en appelant à voter Kamala.
Les francais sont juste des MOUTONS.
Même les amerloques qui savent pas mettre 6 pays sur une map-monde sont plus intelligents que le francais moyen.
Voilà la réalité. La France est morte.
Dur mais réel.
C'est dur...
On est dans un shithole.
Ils sont moins influençables sûrement
Joe Biden : Il y a eu des FRAUDES en Pennsylvanie
Ta réaction ?
Le 06 novembre 2024 à 08:01:10 :
Le 06 novembre 2024 à 07:59:57 :
Et dans trois semaines il doit recevoir sa sentence dans l'affaire Daniels, faut faire gaffe que le juge ne le mette pas en tauleimmunité presidentielle de par son election , le juge ne peut plus rien faire
Il est elected president pas encore investi (20 janv
Pro Trump car les larmes des wokes me donnent un orgasme mais se coucher devant la Russie en leurs offrant l’Ukraine sur un plateau juste pour avoir la paix c’est vraiment malsain quand même
Les Ukrainiens se font littéralement humilier et chier dessus dans l’affaire, alors qu’ils sont rien demandé ahi
- « Je suis ukrainien moi »
- « Non ta gueule tu es russe tu as pas ton mot à dire »
Données du topic
- Auteur
- DeprimeFatigue
- Date de création
- 30 octobre 2024 à 08:27:52
- Nb. messages archivés
- 30467
- Nb. messages JVC
- 38922